Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule contre Thomann !

  • 60 réponses
  • 11 participants
  • 2 700 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule contre Thomann !
Bon je sais pas c'est où qu'il faut poster ça mais bon...

Voilà 2 semaines je commande une pédale fcb1010 + 1 interface MIDI USB + 1 violon électrique... Pas de nouvelles de Mister Thomann...

Je décide donc d'envoyer un mail en leur demandant s'il y a un problème ; ils me répondent que le violon n'arrivera pas avant le 01.05.04 ! En sachant qu'ils écrivent ceci :

Citation :
'If the products are in stock the shipment should go out within
48 hours. It can be possible that we'll need to order one or
more of the items for you which adds normally about 4-5 working days.
If there are any problems in getting one of the items we'll get back
to you right after getting feedback from the supplier. '



Ho les gars ! Vous pourriez au moins m'avertir merde !

Méchant coup de gueule à Thomann donc...

Réagissez ou pas mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire !
INDESON, c'est bien !
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je sens que ca va se finir au telephone... faut que je bosse un peu mon anglais (well well) passque l'allemand je suis zéro :mdr:


bon mais avant, un bombardement ca me parait pas mal...
32
Pas la peine de savoir parler anglais et en core moins allemand pour les appeller !
J'ai du les appeller car J'ai payer par CB et mon plafond était de 750 euros/semaine, donc la transaction ne marchais pas ..
Enfin bref, j'ai appeller au numero français et je suis tombé sur Marco, qui parle très bien la france, et qui est bien sympatoch.


Comme dit Clark,Kent4, il est possible qu'il s'occupe en priorité des grosses commandes ..
J'ai oublié de préciser qu'il me manque tjs un micro ( Oktava MK319 ) car plus en stock..
mais il m'ont déja expedié tout le reste !!

voila !
33
Suite de mes aventures....

hier à 19h30 mail d'un vendeur de chez thomann (yann je crois) qui avait l'air très très embeté de ce qui m'ais arrivé...

Tout va s'arranger, dès qu'il recoive ma gratte ils me la rééxpedie avec un nouvel étui...

ILs ont l'air sympa chez thomann et ils m'ont répondu assez vite quand même...

reste que au départ, ca a quand même bien merdé....
34

Citation : il est possible qu'il s'occupe en priorité des grosses commandes ..


Commande de 300 euros livrée en 1 semaine.
35
Ouais je suis tombé sur Ivan et sur Yann... C'est clair et net qu'ils sont sympas, sur ce point là y a pas grand chose à dire...
INDESON, c'est bien !
36
Sympa ouais ... en ce moment, on régle mon problème à coup de mails et j'obtiens toujours une réponse dans la journée...

Par contre, je suis vert de terre, je comptais me servir de ma nouvelle gratte bientot, on a un concert le 6 mars... se sera pour la prochaine fois ...

j'aimerais bien savoir combien de temps met UPS pour réexpédier une commande... quand c'est un retours ...

wait and see (un peu marre de cette expression... :??: )
37
Ben je pense autant de temps qu'un UPS normal !

Essaye de gratter un truc pour ta prochaine commande chez eux... Normalement, ils te filent les frais de port gratos si tu leur demandes...
INDESON, c'est bien !
38
Ah bah c'est clair !! y'a interet à ce que j'obtienne un petit dedommagement !!
c'est qui est horrible c'est de voir tout ces forumers heureux de leurs commandes chez thomann... j'en ai lu des posts avant de me décider... même sur d'autres forums etc ... et bah nan paf ! ca merde ...

bon faut que j'arrete de me remuer le couteau dans la plaie moi ...

ohhhh oui argghhhh !! :8)
39
C clair que t'as pas de pot ! Mais dis toi que t pas seul ! :mdr:
INDESON, c'est bien !
40
Bon, je vous passe les détails, les nombreux mails chez eux etc... bref, à la suite d'un mail pour leur demander s'il avait bien recut le retours de ma guitare et s'il avait bien vérifié qu'elle était en bon état avant de me la réexpedier, ils m'annoncent que la guitare est partie par UPS le 12/03 !! on est le 16... bon... on va voir.. j'ai comme un pressentiment mais bon ... on va voir...

dans l'affaire j'ai quand même eu droit à une 40aine d'euros de ristourne ,c'est mieux que rien...