Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Coup de gueule contre Thomann !

• 60 réponses
  • 11 participants
  • 2 772 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule contre Thomann !
Bon je sais pas c'est où qu'il faut poster ça mais bon...

Voilà 2 semaines je commande une pédale fcb1010 + 1 interface MIDI USB + 1 violon électrique... Pas de nouvelles de Mister Thomann...

Je décide donc d'envoyer un mail en leur demandant s'il y a un problème ; ils me répondent que le violon n'arrivera pas avant le 01.05.04 ! En sachant qu'ils écrivent ceci :

Citation :
'If the products are in stock the shipment should go out within
48 hours. It can be possible that we'll need to order one or
more of the items for you which adds normally about 4-5 working days.
If there are any problems in getting one of the items we'll get back
to you right after getting feedback from the supplier. '

Ho les gars ! Vous pourriez au moins m'avertir merde !

Méchant coup de gueule à Thomann donc...

Réagissez ou pas mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire !
INDESON, c'est bien !
Afficher le sujet de la discussion
41
Qui c ki t'as fait une ristourne ???????????? :oo:

Moi ils m'ont juste lâché les frais de port les raclos !!!! (j'men fous prochiane commande, je prends en UPS ! :D: )
INDESON, c'est bien !
42
Bah ecoute depuis le début j'ecris à ivan mais c'est yann qui me répond.... donc j'imagine que c'est ce dernier qui m'a fait cette reduc... (il recredite direct sur mon compte....apparement)

n'empeche que je sais pas ce qu'ils foutent mais si ca a été envoyé le 12/03 bah ca en mais du temps... enfin , je suis plus a 7 ans pret... :mdr: :??:
43
:mdr:
Bon moi je vais repasser une commande surement ce soir (pour l'anniv d'un collègue...)....

Faut que ça arrive avant samedi !!!! GLOUPS !
INDESON, c'est bien !
44
Bonne chance ! :mdr: moi, toujours rien...
personne sait si y'a moyen de passer pas un autre transporteur avec thomann?
45
Normalement pour l'Allemagne tu peux passer par la deustche poste c'est super sérieux.
J'ai achete mon ampli soldano d'occaz a un gars la bas, c'est arrivé en 36h :8O: alors que j'attendais 3-4jours, aucune erraflure sur le carton, le matos nickel...
46
C un groupe à part ou c'est la poste normale ?
Moi ça avait mis une semaine par la poste... UPS y parait que ça va plus vite... (pas vrai goon ! :mdr: )
INDESON, c'est bien !
47
UPS est passé hier ! forcément j'étais pas chez moi... à 15h je bosse moi...
bon, ils vont repasser aujourd'hui yeeepeeeee !!!
48
Non non c'est la poste allemande normale ça marche super bien (de toute facon faire pire que la poste francaise je vois pas comment on peut faire!)

moi je le changerais bien ce post en "coup de gueule contre la poste francaise"!!!! :furieux:
49
1 mois 1/2 plus tard... me voilà ENFIN en possession de ma telecaster US rouge avec un bel étui (pas niqué de partout) par contre, j'ai pas la sangle fender, ni le jack...

vive thomann (?) :mdr:
50
Zuhutai, c bel et bien un coup de gueule contre Thomann... (lis le début du topic)...

Comment tu fais Goon pour ta sangle ? Tu renvoies ta gratte ? :mdr:
INDESON, c'est bien !