Sujet de la discussionPosté le 04/02/2004 à 17:34:49Coup de gueule contre Thomann !
Bon je sais pas c'est où qu'il faut poster ça mais bon...
Voilà 2 semaines je commande une pédale fcb1010 + 1 interface MIDI USB + 1 violon électrique... Pas de nouvelles de Mister Thomann...
Je décide donc d'envoyer un mail en leur demandant s'il y a un problème ; ils me répondent que le violon n'arrivera pas avant le 01.05.04 ! En sachant qu'ils écrivent ceci :
Citation :
'If the products are in stock the shipment should go out within
48 hours. It can be possible that we'll need to order one or
more of the items for you which adds normally about 4-5 working days.
If there are any problems in getting one of the items we'll get back
to you right after getting feedback from the supplier. '
Ho les gars ! Vous pourriez au moins m'avertir merde !
Méchant coup de gueule à Thomann donc...
Réagissez ou pas mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire !
bon, un nouveau coup de gueule contre toto.
j'ai acheté une danélectro 59 vu que je suis né cette année la ! pour voir si elle était aussi bonne que moi ...
j'ai reçu une gratte vraiment pas terrible entre nous mais surtout avec un beau trait de scie dans la barrette de l'octave ce qui fait que la corde de si se coinçait dedans carrément .
jhe leur signale et ils m'envoient un papier pour leur renvoyer et me demandent si je veux une autre ou un avoir ou ètre remboursé. je demande d'ètre remboursé.
ça va bientôt faire un mois et j'ai toujours rien reçu, ils m'ont envoyé l'argent sur mon compte thomann soit disant et redemandé pour la seconde fois mes cordonnées bancaire mais je n'ai toujours rien reçu. ben, ils ont gagné, je ne commanderai plus jamais rien chez eux et je leur fais pas de pub ! entre temps j'ai découvert music store et j'ai vu une super jolie copie de jazzmaster à 79 euros. je vais essayer si les autres me remboursent parce qu'entre nous la danélectro ça casse vraiment pas des briques.
voila pour le coup de gueule et bises à tous