Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout doit disparaitre !

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 6 412 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Tout doit disparaitre !
Combien de fois par mois votre/vos conjoint(e)(s) vous demandent-il(s)/elle(s) de vous débarrasser de votre matos... vos disques ? (hors période mensuelle "propice" bien entendu !)
Afficher le sujet de la discussion
111
Adherez au G.A.F.A !!!(groupe ,afien anonymes)
J'en suis le premier membre rejoignez moi ! adherez !
Ps: recherche tresorier ,gerant et directeur!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

112
pour en revenir à mon sujet, elle a 34 ans et a une peur maladive de vieillir ...

je suis sûr à 99% qu'il y a pas d'autre mec par contre il y a sa grande copine collègue marocaine qui pèse lourd dans la balance et çà je l'ai senti depuis le début de son arrivée dans la boite, il y a 1 an et demi.

ma femme est comme envoutée par cette collègue, c est juste incroyable ... je pense que quand elle verra qui est vraiment cette personne, elle comprendra bcp de chose ...
là elle est juste en roue libre et pas capable de réfléchir correctement

s'il y avait un autre mec çà serait qqpart plus simple car çà voudrait vraiment dire que c'est fini ...

bref faut pas que je croise sa colllègue que je pourrais être capable du pire ... ma femme s'est fait lobotomisée par cette collègue et je l'ai très bien senti arriver et chaque fois que j'en parlais, c'était mais non c'est juste une copine pour les sorties ... peut etre que ma femme devient lesbienne sans le savoir (alors qu elle a tjs une répulsion totale à ce genre de truc)
bref y a vraiment des moments ou je suis down de chez down, mais j essaie de penser à notre fils pour pas trop faire de bétises ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

113
Salut a vous compagnons de fortune (ou d'infortune selon votre femme;))

Hier ma femme rentre et me voit tout content, et pour cause je venais de recevoir et tester ma nouvelle tête SWR Studio 220! Quel bonheur!

Elle a commencé à me faire la gueule:(, je lui a dit que 300 euros d'occasion c'était pas cher, que le prix neuf au départ était 650 euros...

Et là elle m'a dit que son amie allait se marrier en 2012 et que son copain l'avait demandé en mariage sur une gondole à Venise et que la bague c'était une Mauboussin et tout et tout...:(((

A la fin de la discussion, je lui dit :"Au fait chéri t'étonne pas si le facteur sonne et nous livre un rack, c'est pour aller avec la tête":lol:

et là : "Tu vas encore avoir un autre rack!"":(((

Il font chier les mecs à demander en mariage leurs nanas, on peut pas GASer tranquille! ;)

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 12:22:45 ]

114
Aux références prés j'ai dû avoir le même dialogue :mdr:

Bon c'est vrai que l'accordeur en rack c'était un peu du luxe, mais pas de ma faute, je croyais pas l'avoir avec l'enchère basse que j'ai fait ( korg à 40 euros ) , et comme un engagement c'est un engagement, j'ai pris quand même !

Par contre, bizarre, je me rappelle plus du lieu cité dans l'allusion au mariage !!
115
Pulse > il doit y avoir un syndrome c'est pas possible autrement. Depuis quelques années je vois beaucoup de couples partir en vrille sans explication claire. Souvent ce sont les nanas qui se barrent mais pas toujours,du moins dans mon entourage. La lassitude, la routine, l'évolution déifférente des deux conjoints, autant de raisons de partir "sur un coup de tête", au sens figuré hein... Je connais encore aucune meuf qui a mis un coup de boule à son mec en guise d'adieux.

Je pense que beaucoup d'entre nous sont passer par là, avec des dégâts plus ou moins réversibles et parfois collatéraux. Je vois encore ma mère prendre des demi-xanax, elle qui n'avait jamais pris un medoc de sa vie... Au final je retiens qu'avec beaucoup de volonté, on revient de tout. Il faut surtout croire en soi et éviter les conneries. Elles en servent à rien sinon empirer les choses. Courage amigo.

116
Citation :
je croyais pas l'avoir avec l'enchère basse que j'ai fait ( korg à 40 euros )

C'est vraiment pas cher, tu me le vends il me reste encore 1U de libre?!:-p

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

117
Citation :
Je connais encore aucune meuf qui a mis un coup de boule à son mec en guise d'adieux

... ou alors après avoir maté Razzi....

Pulse, 34 ans et peur de vieillir, je vais pas faire de psychologie de comptoir, mais ça ressemble à un tirage de frein à main sur la ligne droite du temps qui passe pour retourner sur la ligne de départ. Les sorties avec copines - surtout influentes - ça pourrait être une façon de se remettre dans le bain des jeunes années et des sorties l'esprit libre, lorsqu'il n'y avait ni compagnon, ni gamin, ni maison, bref aucune de ces contingences vécues comme autant de fils à la patte.
Il est vrai que si la collègue est si nocive, il faudrait que ta femme puisse ouvrir les yeux ou que quelqu'un ou quelque chose l'y aide.
118
@ykar: la seule à pouvoir le faire, c'est elle ... c'est comme la drogue, si tu veux pas t'en sortir, tu t'en sortiras pas ...
@dart: merci amigo ... je crois que j'aurais préféré un coup de boule :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

119
@Pulseconcept, à toi de trouver le bon moyen de la reconquérir, puisque la porte semble t'être encore ouverte (au sens propre comme au figuré cf. l'histoire des clés:D:)

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

120
oui c'est exact, mais je pense que le meilleur moyen de la reconquérir c'est encore de la laisser faire ce qu ELLE veut et donc de LA laisser partir et ensuite elle verra bien ce que c'est que la vie de mère célibataire ... on dort encore dans le meme lit, jusqu à mardi j'avais encore droit à des bisous (c'est moi qui ai demandé de stopper çà, car on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le c*l de la crèmière, l'étable ...) bref quand je vois des potes à qui c'est arrivé, çà c'est passé bcp plus brutalement, donc oui c'est peut etre juste une grosse crise ... le temps le dira ... mais je pense pas qu en faisant tout pour la retenir, elle restera ...
donc qu elle fasse son bout de chemin et on reparlera après ...
dès que je pose des questions précises, j'ai tjs droit à des "je sais pas" ... bref juste le truc qui te démonte ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web