Tout doit disparaitre !
- 135 réponses
- 24 participants
- 6 428 vues
- 24 followers
nem
Anonyme
PHil Martins
PHil Martins
Anonyme
Sebz.G
Pulse :
Si elle à des doutes sur sa vie, c'est pas le moment pour toi d'en avoir, qu'il y en ai au moins un des deux qui reste le pilier d'une éducation stable et solide.
C'est le genre de phrases faciles à dire, je sais.
Mais c'est pas le genre de moment ou il faut pas rester en café-clope-peignoir, faut ce dépenser en sport / en zic / en sorties-ressources... (t'es pas loin des bains de Gruyères toi, non ?)
Seb.
[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 16:37:52 ]
fabamarie
tu as raison de la laisser libre, c'est qualité de plus qu'elle appréciera et qu'elle regrettera chez toi, c'est normal d'avoir besoin de réfléchir, peut-être qu'elle fera mieux le point sur ce qu'elle perd et que toi tu te rendras compte que tu y gagnes aussi un peu
il ne faut pas fusionner, c'est dangereux, c'est michel chevalet qui le dit en parlant du réacteur 3 de fukushima
écoutez-vous les uns les autres
comment-tu-dis?
Je pense qu'on a tous tendance à ne pas être dans son "état normal" quand ça nous arrive.
Vu que tu sembles être un mec sensible et très affecté par tout ça, moi je te donne un conseil uniquement par rapport à toi : Te faire "violence" pour ne surtout pas te laisser aller au pathos devant elle. Et garder ton calme, même si t'en peux plus et n'y comprends rien.
Ensuite, advienne que pourra... tu ne peux agir sur tout, seulement sur toi.
Donc pense à te préserver, à ne pas te dévaloriser. Une image positive de toi est vraiment importante dans les relations (ou non) qui vont suivre avec elle et, plus important encore, avec ton gamin.
Suggysugg
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
PHil Martins
clair quej'essaie de garder la tete haute, j essaie de sortir un max, de voir du monde, d'en parler ... je suis pas le genre à me replier ...
je pensais pas que AF serait une source de réconfortement ... comme quoi on est tjs étonné ..
pour l'instant elle parle tjs de faire les choses à l amiable ... de me laisser la maison, alors qu elle pourrait me foutre dehors vu la loi suisse (oui je suis suisse)
bref faut que je joue un peu l indifférent mais tout en restant à l écoute ...
là ce soir elle va sortir avec ses copines et moi? je vais préparer le set pour la semaine prochaine ... bon je vais taper dans la bière et les clopes c'est sûr aussi ....
merci encore à tous çà fait tjs du bien d'avoir des avis complètement neutre vu qu on se connait que par clavier interposé ... je pensais jamais vivre un truc pareil car on avait un amour fusionnel durant plus de 3 ans ... clair que l'arrivée d'un enfant change la donne ... mais là je tombe de haut quand meme
- < Liste des sujets
- Charte