Tout doit disparaitre !
- 135 réponses
- 24 participants
- 6 413 vues
- 24 followers
nem
dart
dart
Suggysugg
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
comment-tu-dis?
Passion musicale qui se termine en incompatibilité de couple, j'ai bien connu aussi...
Par contre, pour tailler de nouveau la route, cette fois j'ai volontairement choppé une nénette musicienne (batteuse).
Je sais-je sais... tristement pragmatique et discriminatoire, mais purée que ça change la vie au quotidien!
Suggysugg
dart
Anonyme
Faudrait-y pas d'mander à un modo de ripper ce thread dans le pub, quand même?...
Suggysugg
Hors sujet :
Faudrait-y pas d'mander à un modo de ripper ce thread dans le pub, quand même?...
Ouais comme ça on pourra boire un coup et noyer notre chagrin
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Sebz.G
Hors sujet :
....moi je reste à l'écoute......
Aussi de moi-même, quand il y a un doute, c'est qu'il y en a pas...
Les couples qui volent en éclats aux première tentations, ça rime avec la pauv'vie qu'on s'inflige :
* la télé avec ses infos, ses pubs et ses épisodes de plus belle la vie, ça touille l'esprit.
* Système de consommation merdique ou jeter pour reprendre, c'est la classe assurée.
* La vitesse à laquelle tout va, l'info, la communication, on est en permanence en aquaplaning.
Et j'en passe... Je ne crois pas que nous les humains sommes fait pour vivre à ce rythme.
Pour garder nos repères, avec ma copine on a viré tout les parazites: l'antenne télé, internet (déja dans son atelier de costume à 600m).... à la maison ça force à la communication de ce couper des réseaux trop absorbant..... et ça laisse du temps pour les amis la famille et pour la zic...
Ceci dit, on ce gave de films... SF-Gore-Zombie-Fuñes-Grindhouse
Mais dés qu'un poste télé ou internet est a portée je suis comme absorbé, c'est dingue... je dois etre de nature geek...
C'est pour ça que j'aime autant le Hardware et que ma copine ne me prends pas la tête a ce sujet...
Préfère que je sois un geek créatif que réceptif.
[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 18:13:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte