Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout doit disparaitre !

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 6 409 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Tout doit disparaitre !
Combien de fois par mois votre/vos conjoint(e)(s) vous demandent-il(s)/elle(s) de vous débarrasser de votre matos... vos disques ? (hors période mensuelle "propice" bien entendu !)
Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai pas de conseils à donner, ça m'est arrivé une fois... au bout de 10 ans, ça a été LA claque... La seule chose que j'ai appris depuis, c'est d'être plus attentif à l'autre, à l'écoute et pas d'enceintes pour une fois !

Courage en tout cas.

Bon pour revenir à quelque chose de plus léger... je pense que la musique, ma femme peut encore gérer... par contre le temps que je passe sur audiofanzine... je crois qu'elle n'en peut plus :D:

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

82
On va attenter un procès a AF pour "non assistance à couples en danger" !!! :D

83

ah oui c'est dur une rupture

genre

elle-" pourquoi tu t'achèterais pas un manley vari Mu ? "

" et au fait je te quitte "

toi-" ah oui t'as raison, depuis le temps que je me dis qu'il m'en faut 1, où est-ce que je pourrai le mettre ? "

elle-" ben à coté de toi dans le lit puisque je te quitte "

toi-" t'es vraiment un ange chérie " facepalm

la passion rend aveugle

écoutez-vous les uns les autres

84
MDR. Ca ferait une comédie super ce truc! Je ris mais je suis aussi passé par les dures lois de la rupture. AU passage j'ai du abandonner derrière moi une maison choisie spécialement pour ses 120m² de caves sous 3m de plafond... Autant vous dire que chez le notaire j'en menais pas large. Mais bon, comme chantait Aznavour, "les déserts ça se traverse". Je me suis refait depuis et je n'ai pas perdu au change, sur le plan de la gestion de ma passion pour la musique. Parfois faut passer par là...

85
Citation :
au bout de 10 ans de relation dont 7 de mariage, 1 mome de 4ans et demi, une maison achetée à 2, elle me sort:

Ca devient hélas d'une banalité consternante, ce genre de situation. Sais pas ce qui se passe en ce moment dans la tête de ces conjoints qui se barrent comme par hasard juste après avoir eu un enfant et construit la maison, mais depuis un peu plus d'un an, j'ai une demi-douzaine de couples d'amis et relations de boulot qui ont explosé en plein vol comme ça icon_facepalm.gif.

Courage, Pulse; c'est maigre et un peu impuissant comme aide, mais courage.
86
Je confirme. Pareil dans mon entourage...

87
Citation :
par contre le temps que je passe sur audiofanzine... je crois qu'elle n'en peut plus

Mais grave !!! ca pompe le temps AF !Vite un groupe de soutien aux accros!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

88
Les AFiens anonymes... :D

89
Alors voilà.
"Tout a commencé en cherchant des renseignements sur une carte son,ensuite est venu la recherche d'une console,les avis et puis là le gouffre! J'en étais aux forums ,glanan des infos sur du matos ,repondre a d'autres en difficultés!
Ma vie a prit un tournant different,meme plus le temps de jouer de la zik,je pose des arrets de travail pour tchater sur AF !
Alors oui je suis accros ,aidez moi,mon entourage en souffre mais j'arrive pas a décrocher ,s'il vous plait aidez moi,aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 17:30:24 ]

90
merci à tous pour votre soutien même si je vous connais pas çà fait plaisir!!!!

le pire c'est que je pensais bien communiquer avec elle, on parlait souvent et même s'il y avait quelques tensions quant aux sorties entre copines que je trouvais un peu démesurées, il n'y avait aucun prob et j'en ai tendu des perches genre "si y a un problème on peut en parler" à chaque fois c'était "non j'ai juste besoin de voir mes copines, mais je t'aime et il n'y a pas de problème" ... moi une fille qui me dit que tout va bien et qu'elle m'aime, je cherche pas plus loin ... et elle dit bien n'avoir RIEN à me reprocher, que c'est juste elle et ses sentiments ... maintenant comme dit, je ne sais pas si c'est une crise ou définitif, ... je trouve juste qu elle a l'air complètement paumée ...

dans mon entourage aussi çà pète de partout, difficile à comprendre .... me souviendrais de l'anni de mes 41 ans ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web