Sujet de la discussionPosté le 11/05/2011 à 07:44:08Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)
Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.
Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.
J'en reviens pas de la légèreté de votre jugement. Présenté comme tel c'est clairement une pub.
En fait si vous y allez pas c'est parce que le mec sait manifestement faire un site, ne cherche pas à faire connaitre sa musique mauvaise ou ce genre de plan. Je suis très déçu.
C'est vaguement drôle alors on laisse courir ? Non. Votre argument serait effectivement valable si le lien avait atterri sur CVGVF ou les perles de Youtube. Or là il y a création d'un post uniquement pour ça et sans suivi en plus. Quand le mec à défaut super facile à attaquer ils vous en faut moins que ça.
Vous n'êtes que pleutres et couards de mauvaise foi.