Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 554 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
1241

J'en reviens pas de la légèreté de votre jugement. Présenté comme tel c'est clairement une pub.

En fait si vous y allez pas c'est parce que le mec sait manifestement faire un site, ne cherche pas à faire connaitre sa musique mauvaise ou ce genre de plan. Je suis très déçu.

C'est vaguement drôle alors on laisse courir ? Non. Votre argument serait effectivement valable si le lien avait atterri sur CVGVF ou les perles de Youtube. Or là il y a création d'un post uniquement pour ça et sans suivi en plus. Quand le mec à défaut super facile à attaquer ils vous en faut moins que ça.

Vous n'êtes que pleutres et couards de mauvaise foi. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1242

dans ce cas là, un petit triangle jaune pour recentrer le message dans le bon forum, et hop, la république est sauve.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1243

Mais c'est plus drôle avec les poulets. Et puis la question c'est pas ça, la question c'est celle de votre valeur !

Franchement, là, je suis aussi déçu que par la modération quand elle m'enlève mes images.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1244

JxB

1245
1246

bravoquelle trouvaille!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1247

Oui et pi ya du monde au balcon bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

1248

Ca sent le poulet ici non?

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 16:15:03 ]

1249
Sympa sont corbillard :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1250

J'ai viré son 1er topic, le 2nd vient de dégager. Après c'est le compte.  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.