Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 537 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
861
Citation :
difficile de ne pas le prendre pour ma pomme.. :???: :???:

C'est le côté vulgaire que tu ne devais pas prendre pour toi. Le fond oui ...

Provocateur d'extrême droite 

862
Citation :
quote: père Founasse: C'est le côté vulgaire que tu ne devais pas prendre pour toi. Le fond oui ...


ok sauf que je ne m'y retrouve absolument pas dans les reproches que tu me fais... ne surtout pas faire d'amalgames dans la vie comme sur le net...

histoire sans fin....

863

Citation :

bien evidemment sans chercher d'histoire sans fin...

On est mal barré on dirait

 

864
Citation :
quote: mitchTorsion: On est mal barré on dirait


tu ne calme pas les choses pour en tout cas..
865

J'ai bien une idée pour les calmer...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

866

C'est amusant, de temps en temps les modérateurs ça peut servir mrgreen

 

Je Sort icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

 

(tu vois, ça c'est du second degré).

JxB

867
x
Hors sujet :
que l'on m'explique svp


je me pose juste une question...

pourquoi certain poste sont effacé ( pas par les membres ayant posté, car sur ce topic il n'est ni possible d'effacer ni d'éditer , mais par les modos très certainement, ou par qui alors..??? )

ou est la franchise des messages postés... et des réponses faites en conséquence, quelle est votre crainte..??

pourquoi modifier la réalité de ce qui a été dis...et posté.. ??

que l on m'explique..

en posant cette question, j'attend une vrais réponse.... pas la peine de répondre pour dire n'importe quoi...ou pour attaquer sur l'orthographe , ou sur mon space, ou sur mon lien soundcloud ou sur ce que vous trouverez de nouveau.. nous sommes tous grand, non..??

puis entre nous effacer sert à quoi.... alors les captures d'écran peuvent montrer les postes effacés ..

je ne saisi vraiment pas ....

je ne demande qu'à comprendre....
:?::?::?:


merci
868
Citation :
pourquoi certain poste sont effacé ( pas par les membres ayant posté, car sur ce topic il n'est ni possible d'effacer ni d'éditer , mais par les modos très certainement, ou par qui alors..??? )

ou est la franchise des messages postés... et des réponses faites en conséquence, quelle est votre crainte..??

pourquoi modifier la réalité de ce qui a été dis...et posté.. ??

que l on m'explique..

Ton message est le numéro 868. Le précédent message supprimé est entre le 810 et le 811. Alors est-ce que tu ne serais pas en train d'imaginer plus de suppression qu'il n'y en a ?

Sinon les justifications sont simples :
- non respect des consignes des modérateurs (tu peux remonter au dernier encart rouge...)
- non respect de la charte.

Rien de bien extraordinaire.


Citation :
sur ce topic il n'est ni possible d'effacer ni d'éditer

J'ai signalé le bug. Mais même sur ce topic, ça n'a pas toujours été le cas. Au début, des messages ont été supprimés par leurs auteurs.

[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 00:29:00 ]

869

Citation :
ok sauf que je ne m'y retrouve absolument pas dans les reproches que tu me fais... ne surtout pas faire d'amalgames dans la vie comme sur le net...

Non, mais c'est que je trouve réellement que t'es un énorme lourdaud qui n'a rien à dire et qui passe sa vie à geindre. T'es tellement lourd et chiant, que ça ne me déplairait pas que l'on supprime ton compte !

Provocateur d'extrême droite 

870

Citation :

puis entre nous effacer sert à quoi.... alors les captures d'écran peuvent montrer les postes effacés ..

T'es pas en train de nous dire que t'as fait des captures d'écran après chaque post quand même...