Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 605 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
721
parfait DR pouet... dommage que le mail que j'ai reçu de ta part soit un mail automatique mais bon... ton explication me convient parfaitement...

cordi@lement,
722

Hors sujet :

Merci pour l'effaçage de post Dr Pouet, soit c'est la V4, soit c'est moi qui suis maudit mais je n'arrive plus à effacer mes messages foireux en ce moment :/

Bref, repartons en quête d'un pauvre spammeur qui débarquerais sur les bords de nos forums bravo

JxB
723
Hors sujet:

hello JxB,

Citation :
JxB : " Merci pour l'effaçage de post Dr Pouet, soit c'est la V4, soit c'est moi qui suis maudit mais je n'arrive plus à effacer mes messages foireux en ce moment :/"


pourquoi poster des messages foireux que tu souhaites par la suite effacer...? poster , c'est poster...
724

Parcequ'ils contredisaient ce qu'avait dit Dr Pouet, bref, c'était mieux ainsi.

JxB

725
bon les AF... je crois bien que la fin de ce sujet est proche ... je dois reconnaitre que c'est différents échange , mon permis de voir entre les différentes personnes ayant participé au sujet... des personnes sensés et justes , et d'autre irrespectueuses .... et incorrect .... sur ce bonne soirée .... et à bientôt pour de nouvelles aventures..
726
ok bisous.
727
Citation :
Seth Gr. " ok bisous."


heu pour ça il y a les mps tout de même... je suis pudique moi....
728
jai été privé de MP par G².:(
729
@ seth Gr. ha bon..???

730

Fais pas la gueule https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1937479.png

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.