Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 574 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
711
Citation :
L.Fox " Mais arretez, personne n'efface, c'est juste les modos qui nous font une blague, la même que le 1er avril

D'ailleurs t'en ai à quelle page kris prolls ??? Moi 24 et toi ?"

712

G2 a demandé à tous les gentils membres d'AF de laisser tranquille les trolls MAMiens...

Je voudrais pas qu'il soit obligé d'effacer carrément le sujet, ça une méthode totalitaire comme on en voit de l'autre côté de la clôture, ça.

Tout ça pour dire, laissez-les tranquilles, svp.

Merci! mrgreen

713

Tiens, c'est marrant ça, je peux plus éditer mon post précédent. Avant, il fallait au moins 3 posts en dessous pour ça. Bizarre.

714
Citation :
bassmanklm " Tiens, c'est marrant ça, je peux plus éditer mon post précédent. Avant, il fallait au moins 3 posts en dessous pour ça. Bizarre. "


c'est une blague des modos...
715

Le sujet ne sera pas supprimé (haut niveau de lol). Mais si les consignes ne sont pas respectées, il sera clôturé.

Dr Pouet s'en chargera si besoin, il prend la relève à 20h15 ce soir.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

716
Citation :
- pef - " je suis toujours partant pour un lynchage en reunion

flag "
717
g2> pouvez vous m'expliquer cette histoire d'horaire de modération?
quels sont les planning?
les jours fériés sont ils ouvrés?
duch a til réellement un passe droit?
les modos à slip bleus sont ils vraiment des sous hommes comme il se chuchote dans les milieux autorisés?
billyboy existe til vraiment ou est ce une histoire pour faire peur aux membres?( auquel cas ce seraient les modos qui se relaieraient pour faire vivre la créature... on nous cache des choses...)
718

hello icon_volatilize.gif

je continue à suivre ce post des plus chouette mais là je crois vraiment qu'il faut passer à autre chose

Citation :

Dr Pouet s'en chargera si besoin, il prend la relève à 20h15 ce soir

 

il est 20h23 icon_boire.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

719

Seth Gr. > Non, j'ai débauché.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

720
Citation :
dr pouet.... j'ai bien reçu ton mail à propos de ce thread,mail qui est d'ailleurs des plus respectable.. et je t'en remercie... seulement, pourquoi ne pas expliquer ce que tu me dis dans ce mail ici même... ça serrait honnête et franc.... qu'en pense tu ...??

Rhâââ il faut vraiment tout t'expliquer à toi !

Bon :
  • Je ne t'ai pas envoyé de mel
  • C'est que quand on supprime un "post écrit par un AFien", on peut soit sélectionner une explication type, soit mettre une explication spécifique
  • Seuls les AFiens dont un post a été supprimé reçoivent cette explication
  • c'est le logiciel qui fait fonctionner AF qui envoie le mel


A ta demande je mets ici l'explication spécifique :
Citation :
Suite à une fausse manœuvre, les messages effacés hier soir ont réapparu. Je les efface donc à nouveau.

Pour être clair : il s'agit de tous les messages contenant les mots utilisés par Vietnam Depoli (la mauvaise blague où il fait croire que quelqu'un a traité un autre de pédé). Donc non seulement les messages de Vietnam Depoli seront effacés, mais aussi les messages de ceux qui ont cité les propos de Vietnam Depoli. Mais évidemment les modérateurs ne reprochent rien à ceux qui n'ont fait que citer Vietnam Depoli.

Mais :
  • je pense que tout le monde avait bien compris
  • on a décidé de changer de sujet
  • ne pas le faire reviendrai à ne pas respecter les consignes des modérateurs
  • dans ce cas les messages seront supprimés (là on sélectionnera l'explication type : "non respect des consignes de la modération" )
  • et si ça ne suffit pas, on suspendra le compte de ceux qui ont du mal à comprendre notre consigne



Je pense que c'est clair.

Message de modération :
Merci :
- de ne pas relancer ce débat,
- de ne plus parler du forum MAM,
- ni de Didguitare.

Je crois qu'on a fait le tour du sujet, et ce n'est plus hyper drôle.

Si vous voyez vos messages disparaître mystérieusement, relisez ce que j'ai écrit juste au-dessus.

Faites une copie d'écran pour plus tard, au cas où vous chercheriez à savoir pourquoi vous n'arrivez plus à accéder à Audiofanzine


Merci de relire 3 fois ce message à voix haute.

:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 20:58:03 ]