Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

• 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 74 533 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

Afficher le sujet de la discussion
731
S'il y a besoin d'un volontaire pour une suspension à durée indéterminée, j'en suis.
732

Eh Kristof;t (respect), je t'ai donné le moyen d'aller écouter mes mini morceaux, j'ai même pas droit à une critique acerbe et/ou irrespectueuse? Tu ne m'offres qu'une indifférence glacée?

Je suis déception.

733

P.S.: même par MP, je prends, la critique acerbe/irrespectueuse/démolisseuse/tout ce que tu veux.

Allez, quoi, tu dois bien en penser quelque chose, non?

734
Citation :
bassmanklm: " Eh Kristof;t (respect), je t'ai donné le moyen d'aller écouter mes mini morceaux, j'ai même pas droit à une critique acerbe et/ou irrespectueuse? Tu ne m'offres qu'une indifférence glacée?

Je suis déception.

"

doucement mon copain... tu joue avec le respect ..... moi pas.... j'y attache une certaine importance. c'est comme ça...

pourquoi écouter ta musique alors que depuis le début tu est incorrect avec moi...??? si vraiment c'est important pour toi j'irai écouter.... mais à quoi bon.... je préfère les personnes vrais.. je me trompe peut être a ton égard , mais tout au long de ce topic je suis toujours resté poli ... envers quiconque.... toi envers moi.... non....

alors.... on fait comment..??? tu deviens respectueux et polie ...??? ou tu reste sut tes petites positions...???

je ne suis pas la pour faire la gueguerre à 2 francs.... mais restons courtois , c'est le minimum..... et comme tu le fais par amusement ( moi pas , je le fais et le dis sincèrement...) RESPECT...

( bon déjà tu n'écorche plus mon pseudo.... c'est déjà plutôt ( je ne parle pas du chien de mickey....) bien...

promis je vais écouter ton son.... et te dirai ensuite.....
735

Citation :

doucement mon copain... tu joue avec le respect ..... moi pas.... j'y attache une certaine importance. c'est comme ça... 

pourquoi écouter ta musique alors que depuis le début tu est incorrect avec moi...??? si vraiment c'est important pour toi j'irai écouter.... mais à quoi bon.... je préfère les personnes vrais.. je me trompe peut être a ton égard , mais tout au long de ce topic je suis toujours resté poli ... envers quiconque.... toi envers moi.... non.... 

alors.... on fait comment..??? tu deviens respectueux et polie ...??? ou tu reste sut tes petites positions...???

Raaaaaa mais mec franchement, on est tous capable de t'accepter sur ce forum sauf Picto et Azzy parcequ'ils aiment personne, mais par pitié, nous ferais tu par hasard l'immense plaisir de faire preuve d'un minimum de second degré, sinon je sens que même les modos vont finir par te lyncher...

JxB

736
@ JxB: j'adore le second dégrées.... c'est d'ailleurs le sens de mon dernier post.... mais j'aime aussi la franchise..

c'est qui Picto et Azzy...???
737

Kristof;t:

Vaut mieux pas que tu les rencontre. mrgreen

Euh, ils sont vraiment méchants quand ils veulent...

Sinon, j'ai écouté vite fait certains de tes sons sur ton myspace. Ce n'est pas vraiment mon genre de musique (tu t'en rendras compte en écoutant mes "trucs"), mais je dois reconnaître que c'est propre, voire pro. Et du coup, je te dis, sans ironie aucune: bienvenue sur AF.

738

c'est un peu les Heckle et Jeckle de AF icon_rolleyes.gif

La musique adoucit les meurtres...

739

Hors sujet :

c'est qui Heckle et Jeckle?

740

Citation :

j'adore le second dégrées.... c'est d'ailleurs le sens de mon dernier post.... mais j'aime aussi la franchise..

Je voulais m'en assurer...

JxB