Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 571 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
831
@ wildchild666: Je ne crée jamais de fake, ce n'est pas mon genre.... ( désolé , les points de suspensions j'aime beaucoup )...

....
832
833

Kristof> ça va sinon le pourrissage de sujet, c'est sympa, tranquillou ?

834

C'est un motif de suspension de compte ça non? Faudrait que je relise le manuel de la modération des Forums Audiofanzine.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

835

mrgreen 

836
:oo::oo:

Un peu facile... sans commentaires..
837

Tu sais, y'a des modérateurs qui sont tellement pourris qu'ils en laissent même pas les gars s'inscrire sur leur forum. De peur qu'ils pourraient être d'avis contraire.

838
Citation :
Tu sais, y'a des modérateurs qui sont tellement pourris qu'ils en laissent même pas les gars s'inscrire sur leur forum. De peur qu'ils pourraient être d'avis contraire.


ça ne me concerne pas.
839


C'est bien vrai ce que dit la Pucelle, j'ai déjà vu un gars qui virait de son site des comptes d'utilisateurs juste pour avoir posté UNE photo de poulet! Incroyable! Il fermait même des comptes qui n'avaient pas encore posté!

Du coup, pour toi et ton pourrissage pas drole qui dure depuis des jours, je trouve que les modos d'AF sont vraiment, vraiment super coulants.

840

Citation :

Du coup, pour toi et ton pourrissage pas drole qui dure depuis des jours, je trouve que les modos d'AF sont vraiment, vraiment super coulants.

 

+1

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.