Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)
- 1 418 réponses
- 83 participants
- 74 544 vues
- 78 followers
Anonyme
Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.
Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.
Kristof;t
quote: pere founasse: C'est quand même particulièrement cocasse de te voir débarquer ici en tant qu'inspecteur des bonnes meurs, mais de fermer complètement les yeux sur les agissements du gourou de ton forum poulet louvain.
Et c'est vrai qu'avec les agissements d'autres membres, cela fait depuis une trentaine de pages que nous gratifiez de messages lourds, chiants, médiocres et pas drôles. J'ai un précepte sur les forums comme dans la vie : si tu n'as rien à dire, ferme la !
>inspecteur des bonne moeurs..??? je ne te suis pas, tu me parle de quoi?
>mon forum poulet louvain..?? je suis aujourd'hui simplement membre et ne suis responsable de rien.
>cela fait depuis une trentaine de pages que nous gratifiez de messages lourds, chiants, médiocres et pas drôles: je suis toujours resté polie et correct, jamais une phrase plus haute que l'autre , et toujours dans le respect de chacun, ce qui n'est pas le cas des messages qui m ont été adressés... ( puis effacés...)
> si tu n'as rien à dire, ferme la ! je ne me serrai pas permis de te parler ainsi, et si je poste encore c'est pour répondre simplement et courtoiment, aux réponse qui me sont faites et qui sont injustifiées..bien evidemment sans chercher d'histoire sans fin...
juste un minimum de respect entre être humain, c'est la base de beaucoup de chose, je sais qu'il est facile de s'enflammer en écrivant un post, mais ce n'est pas nécessaire à mon avis.
cordi@lement,
Anonyme
je suis toujours resté polie et correct, jamais une phrase plus haute que l'autre , et toujours dans le respect de chacun, ce qui n'est pas le cas des messages qui m ont été adressés... ( puis effacés...)
C'est exactement ce que dit founasse dans son message
Kristof;t
Pere Founasse
> si tu n'as rien à dire, ferme la ! je ne me serrai pas permis de te parler ainsi, et si je poste encore c'est pour répondre simplement et courtoiment, aux réponse qui me sont faites et qui sont injustifiées..bien evidemment sans chercher d'histoire sans fin...
Ou là là !
Mon "si tu n'as rien à dire, ferme la !" n'était qu'une expression que j'applique à moi même ...
Ne prends donc pas le terme " ferme là " spécialement pour ta pomme !
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
http://www.technique-eft.com/
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Kristof;t > J'ai pas mis le smiley pour rien
Kristof;t
quote: pere fournasse: Ou là là !
Mon "si tu n'as rien à dire, ferme la !" n'était qu'une expression que j'applique à moi même ...
Ne prends donc pas le terme " ferme là " spécialement pour ta pomme !
je veux bien père founasse... mais le message dans lequel était cette phrase m'était directement adressé.. difficile de ne pas le prendre pour ma pomme..
Kristof;t
2 sec je test et reviens après....
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Kristof;t
mais ça ne change rien au fond...
- < Liste des sujets
- Charte