Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 558 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
841

Citation :

je trouve que les modos d'AF sont vraiment, vraiment super coulants.

 

 

La musique adoucit les meurtres...

842

Moi je les trouve plus super cool!

JxB

843
Citation :
Du coup, pour toi et ton pourrissage pas drole qui dure depuis des jours, je trouve que les modos d'AF sont vraiment, vraiment super coulants.


Je ne crois pas pourrir le sujet, je ne fais que répondre aux questions ou " attaques " que l'on me fais.... et sans arrière pensée.. je n'ai rien à vendre.

( encore des postes effacés depuis hier, pourquoi? )
844

 Encore un post qui ne sert à rien, pourquoi ?  icon_neutral.gif

 

845

Je crois bien qu'on tient un marathonien du flood.

 

Citation de Kristof;t :

 

 

je n'ai rien à vendre

dit-il après avoir posté un lien vers son sound cloud.

846
Kristof;t
Citation :
ça ne me concerne pas.

C'est quand même particulièrement cocasse de te voir débarquer ici en tant qu'inspecteur des bonnes meurs, mais de fermer complètement les yeux sur les agissements du gourou de ton forum poulet louvain.

Et c'est vrai qu'avec les agissements d'autres membres, cela fait depuis une trentaine de pages que nous gratifiez de messages lourds, chiants, médiocres et pas drôles. J'ai un précepte sur les forums comme dans la vie : si tu n'as rien à dire, ferme la !

Provocateur d'extrême droite 

847
Comme je ne peux pas éditer mon message, il fallait lire " bonnes moeurs" !

Provocateur d'extrême droite 

848
x
Hors sujet :
music gratuite


Citation :
quote: mitchtorsion > dit-il après avoir posté un lien vers son sound cloud.


c'est free, juste pour le plaisir de la music.. je n'ai toujours rien à vendre..
849
Ca s’essouffle par ici... :zzz:
850

Il nous manque un nouveau bouc émissaire, c'tout redface2

JxB