Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des idées pour ma playlist

  • 172 réponses
  • 24 participants
  • 11 711 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Des idées pour ma playlist
Voila les louveteaux, je fais le DJ pour une soirée au bénéfice d'une Association dans 8 jours, ma playlist et bien fournie, mais je peux oublier des choses "essentielles" donc j'en appel a vos dons d'idées de morceaux imparables.
Pour l'occasion (ces l'asso de ma maman), j'ai investi dans une petite interface MP3 pour ne pas avoir a porter 2 platines+une mixette+2-3 bacs de vinyles seul tout en train de Mulhouse à la Normandie et donc compte faire une partie de mon set 80's/New Wave/Cold Wave comme sur vinyle, une partie truc très mainstream imparable (je précise que je ne connais pas le genre d'invités qu'il y aura mais que c'est une soirée dansante ET déguisé) et une partie plus moderne de "tubes" très discothèque de campagne (mais en remix Dubstep histoire que je ne m’ennuie un peu moins).
Donc balancez vos idées histoire de rectifier le tir si jamais j'oubliais LE morceau.

85-20.gif
Afficher le sujet de la discussion
71

T'as mis un dx7 dans le display rack ?

72
: p

Et sans déconner, écoutez moi ça : Trabant, c'est de la vraie bombe atomique dans le genre ( no-ironie )






Message écrit en mode HTML

73
En tout cas, merci beaucoup empism pour ta liste :bravo:, je découvre des trucs, par contre, si je ne l'ai connais pas un minimum, je ne vais sans doute pas les mettre, tant pis pour eux ;).
74
Franchement, le plaisir est pour moi ! j'aime vraiment faire découvrir des trucs et .. vice et versa :moustache:

ça fait plaiz'

Message écrit en mode HTML

75
Du trabant, je vais en prendre juste pour mon aft-heur avec les étoiles in the sky with diamonds.

:bravo:
76
77
Plus yéyé, mais pourquoi pas ?



T'as pas oublié Joy Division "Love will tear us appart", ou Talk Talk "Such a shame" ;)
78
Le Talk Talk, j'y pense mais si je pouvais l'eviter
79

"Laisse tomber les filles" de april march ou alors la version de boulevard de la mort "chick habit"

gnarls barkley - crazy

80
Citation :
"Laisse tomber les filles" de april march ou alors la version de boulevard de la mort "chick habit"


J'y pensais plus, mais la version chick rabbit, je dis oui!!

Gnarls Barkley, j'ai pas le choix ;)