Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?
- 230 réponses
- 31 participants
- 6 390 vues
- 600 followers
tihouss
- vingt doigts de main et de pied en tout ;
- c'est quatre fois cinq ;
- les chameaux ont pile un dixième de vingt bosses ;
- comme disait mon grand-père, "Vingt de diou ! Mildediou, dediou !" exprimant très clairement que pour Dieu, vingt SMIC valent mille SMIC.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
Belle répartition de richesse !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
piergynt
Et puis la vie faste est arrivée... OUF !!!
Rifki
un loyer à 400€
Dire qu'il y a 15 ans je payais mon F2 avec jardin et garage pour 1700 francs. Sans déconner, parfois j'ai l'impression qu'il était plus facile d'avoir 20 ans à mon époque que maintenant.
=LouF=
Si tu compare le prix de la vie et l'indexation des salaires des 2 époques, tu verras surtout que tu as bien raison d'avoir cette impression.
tihouss
Je plains ceux qui ont des parents moins aisés ou radins
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
De toute façon, faut pas regretter ses années de galère. Ca permet de prendre conscience de la valeur des choses. Je dis pas que c'est cool d'être à la rue bien sur, mais moi qui ai eu un départ dans la vie très peu prometteur, je suis aujourd'hui vraiment content d'avoir connu ces années sombres. Ca permet quand même de relativiser sur pas mal de choses, et ça t'apprends surtout à rebondir en cas de pépin.
Sebz.G
non non, je plussios 8.5.
Quelqu'un qui à déja galéré sait comment rebondir.
:alertegavroche:
wildchild666
ça ait bien ricrac
C'est une expression ? Ca veut dire quoi ? Je comprends pas.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
edit : oui, "gros c'est assez" = gros cétacé = baleine = moi = LOL.
[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 14:33:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte