Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?

• 230 réponses
  • 31 participants
  • 6 377 vues
  • 600 followers
Sujet de la discussion Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?
Moi je dis vingt parce que :
- vingt doigts de main et de pied en tout ;
- c'est quatre fois cinq ;
- les chameaux ont pile un dixième de vingt bosses ;
- comme disait mon grand-père, "Vingt de diou ! Mildediou, dediou !" exprimant très clairement que pour Dieu, vingt SMIC valent mille SMIC.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
101

@Traumax>> On est d'accord !

Edit :

:toiAussiModifiesTesPostsPourDireAQuiTuParles:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 16:59:11 ]

102
x
Hors sujet :
J'ai trouvé Money Manager EX en logiciel "libre" de comta domestique pour Mac à télécharger sur 01netmais je ne sais pas ce que cela vaut 1969353.jpg

Jxb :boire:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

103

+1 Avec Traumax.

JxB

104
x
Hors sujet :
L'air de rien j'avais créé ce topic pour y mettre des conneries et du n'importe quoi, j'avais l'impression que ça virait trop sérieux mais ça va, finalement changez rien :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

105
Citation :
C'est sur que tous dépenser en 3 jours, courir dans tous les sens et bosser 10x plus pour renflouer le compte le reste du mois, c'est a mon avis le meilleur moyen de faire un infarctus à 35 ans

j'ai exagéré il dis pas de tout claqué, je me souviens plus du chiffre exact mais il dit de mettre 10-15 % de coté à chaque fois qu'on retrouve systmatiquement ce qui manque d'une manière ou d'une autre et que le manque d'argent est juste une mauvaise idée reçu, que les factures peuvent être réduite et echelonné ect

Le problème c'est qu'on va se payer 2 mois de suite et puis après on le fais plus ou alors on repioche dans cagnotte pour payer les factures
106

Excel, je vais pas m'y tenir, puis je suis pas sûr d'arriver à formuler facilement toutes les subtilités, donc un truc avec une interface plus conviviale ce serait chouette

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

107

@Tihouss:

T'en vas pas on a pas encore parlé de l'économie Raëliennes appliqué au fluctuations des la Matière Noire dans la zone de proxima du Centaure !

"Un accord, c'est bien,

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 17:10:37 ]

108
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

109

Comme c'est calme au boulot aujourd'hui, j'ai fait un tour sur quelques forums de trading. Olivier Seban y est considéré, au mieux comme une baltringue, au pire comme un escroc. A 100 € l'e-book et 500€ la journée de séminaire, j'ai tendance à le classer dans la seconde catégorie.

110

Citation de : lectroo Kapam

Citation :
... que les factures peuvent être réduite et echelonné ect  ...

Tu parles de crédits là, ou alors je comprends rien à ce que tu écris !

Pour en avoir quelques un sur le dos ( creds à la conso ), crois moi c'est la merde de payer les trucs en plusieurs fois, payer cash c'est ce qui a de mieux ( exception pour une maison ou un appart, là y a pas vraiment le choix) ! Hélas je ne l'ai réalisé que trop tard

"Un accord, c'est bien,