Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 895 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.
Afficher le sujet de la discussion
411
Citation de TomA :
x
Hors sujet :
mais dira qu'il ne l'est pas


Hou ! Puté !!! Au delà du 5ème degré je m'y paume ! :-D

Citation de cystite :
x
Hors sujet :
il est sérieux

C'est vrai que le gars est pas très en place et que c'est un peu mou, mais il a pas vraiment le melon non?
Le pourrissage de Gromeul, boarf, pourquoi? Le gars s'est pas non plus pointé en disant que c'est le meilleur du monde.


Bah entre fausse modestie et melon quoi...
412
Il m'avait semblé que c'était vous qui aviez pourri le thread mais j'ai dû me tromper.
413
Bin oui... Vu que j'y ai dit que dalle... ^^

Edith (Barclays) : tu peux me tutoyer... :-D

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 12:35:13 ]

414
C'était mieux du temps de la VHS, plus chaud.
415
Darilaward

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

416
A l'instar de mersault, c'est le fait que le gars se répande en explications et justifications ultra technique à base de tl;dr et OSEF, en pensant noyer le poisson (et nous prendre pour des jambons). Alors que la base n'y est pas, et que ça dure depuis un bail.

Les pros que je côtoie ne se prennent pas autant la tête, ou c'est bon... ou c'est pas bon et on refait, point.

Sinon les vidéos sont rigolotes.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 13:24:05 ]

417
x
Hors sujet :
Citation :
Les pros que je côtoie ne se prennent pas autant la tête, ou c'est bon... ou c'est pas bon et on refait, point.


Ca rejoint ce que je disais plus haut concernant les guitaristes amateurs, souvent capables de passer 4 heures parceque 2 notes sont jouées à 91bpm au lieu de 90, et passer ensuite 3 semaines pour choisir entre leurs lampes Siemens ou Telefunken, mais n'entendent ni qu'ils jouent faux ni qu'il y a 25 faux contacts dans le branchement de leurs 756 effets sur leur pédalier de la taille d'un aéroport.
418
Citation de j-master :
c'était pas supposé à la base être un lieu de partage bon enfant et largement ouvert aux imperfections ?

Oui, ok.
Mais parfois une petite critique un peu plus sérieuse histoire de faire avancer le niveau, c'est pas un mal non plus.

Citation :
ou c'est pas bon et on refait, point.

Voilà.
Rien ne m'agace plus que "le solo a des pains, mais je l'ai fait à l'arrache". Perso si je fais un truc qui ne me satisfait qu'à 90%, je bosse et corrige les 10% restants avant de mettre en ligne.

Et pour ce cas précis, il y a dans la section chant des gars qui ont prit bien plus cher alors que leur niveau était bien en dessus que celui dans cette vidéo.
419
du coup je me demande vraiment de qui ça cause :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

420
Citation :
il y a dans la section chant des gars qui ont prit bien plus cher alors que leur niveau était bien en dessus que celui dans cette vidéo


+1 : là le type, qui a l'air sympa par ailleurs, chante quand même comme ala40 hein.