Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 177 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
221
Citation :
cela ne dessert pas vos intérêts.

C'est clair qu'on aurait tort de s'arrêter dans ce cas! :oops2:

Citation :
Vive la liberté et mort au sionisme

Dommage, à une lettre près tout le monde était d'accord vu que c'est vraisemblablement au nom du slogan "mort au fionisme" que ce trou du c** s'était fait dégager... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

222
Un certain boulet, moulte fois viré, ne semblait pas comprendre et ne cessait d'appeler AF pour demander sa réintégration.

Les devs en avaient marre et comme ils sont très gentils, eux, ils n'arrivaient visiblement pas à l'envoyer ch***. Un modo (Phil en l'occurence) s'est donc porté volontaire pour lui mettre quelques points sur les i. Comme on est gentil, on vous fait croquer. Dans notre esprit habituel, le pseudo a été supprimé, mais les plus anciens ne manqueront pas de reconnaître à quel animal cette missive a été adressée.

Citation :
Cher XXXXXXXX,

Suite à vos diverses réclamations auprès des services d'administration et de modération d'AudioFanzine, c'est l'ensemble du team AF qui unanimement vous demande de bien vouloir cesser de les contacter.

Votre attitude générale de ces dernières années a lassé bénévoles et salariés, vous n'êtes plus admis à bénéficier d'aucun service du site au motif d'avoir abusé et surabusé de la patience de ceux qui oeuvrent à son bon fonctionnement. Il y a des règles à respecter, notifiées par une voire des charte(s) dont vous vous êtes moqué trop longtemps.

Avec le nombre d'abonnés du site, si chacun d'eux avait un comportement du centième du vôtre, il faudrait plus de modos que de membres pour parvenir à le gérer...

Sachez qu'un modo est un homme réel, qu'il a par ailleurs une vie privée et professionnelle, et peut avoir accessoirement autre chose à faire que de passer son temps à ahaner la bienséance aux gens récalcitrants. Tenez, par exemple je vis dans un endroit où entre les cocotiers poussent des hamacs, dont j'aimerais pouvoir jouir de temps à autres. Eh bien non, avec vous il aura fallu que je me lève, que je chausse mes bottes et enfile ma vareuse (avec cette chaleur...), arme le calibre 12 et libère les chiens, tout ça à cause d'un gros fouisseur omnivore, nécrophage et mycophage, qui venait sans cesse saccager les maïs de notre pauvre jardin.

Etant d'un naturel plutôt calme et pro-défenseur de la nature, j'ai bien pensé demander de l'aide aux habitants d'un petit village d'Armorique qui raffolent de ce sport et surtout s'en alimentent, mais ces derniers m'ont répondu qu'ils avaient trop à faire avec le repavement de la voie de contournement de leur cité, et qu'au surplus leur druide était devenu gaga et avait oublié la recette de sa potion. L'Armée ne pouvait pas non-plus nous prêter main forte puisque mobilisée à renflouer son unique porte-avions, l'Eglise nous a affirmé être dans l'incapacité d'exorciser des animaux de grande taille, et la Voirie nous a renvoyés vers les services de dératisation qui ne sont pas équipés pour les "sus crofas" ni pour les suidés ou cétartiodactyles en général. Seule la Justice nous a laissé entendre qu'elle pourrait éventuellement examiner les dispositions de l'Article 222-33-2 du code Pénal.

Tout cela pour dire que votre présence sous quelque forme que ce soit est considérée comme indésirable sur l'ensemble du site dont personne ne voit pourquoi vous pourriez bénéficier de ses avantages après ne lui avoir apporté que des inconvénients. Même avec un pal au bon endroit, les hures font de piètres eskimos au goût amer et qui effraient les enfants, et ce n'est pas la façon dont vous avez tenu vos promesses de retour à la normale qui nous engage à revenir sur notre décision de bannissement définitif.

Dans l'espoir de vous voir comprendre qu'à force d'aller à la souille, même les cruches les plus dures finissent par se casser, l'équipe d'AF vous prie et vous remercie de faire de même.


Le service "Chasse, pêche, nature et débouletisation" d'AF.

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 13:32:26 ]

223

Ca sent la scéance de 12h de reggae des familles avant rédaction, pour être aussi inspiré! icon_redface2.gif

224

joliment tourné

Félicitoches !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

225
226

J'aime bien mais je préfère de loin les mails des bannis pour le côté pitoyable.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

227
Citation :
Article 222-33-2


Par disènes.
228
Citation :
Ca sent la scéance de 12h de reggae des familles avant rédaction, pour être aussi inspiré!


Non : en ce moment je tourne à la Salsa / Havana Club 7 ans d'âge... :oops:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

229
Il faut pousser les modos à bout pour obtenir de beaux MPs comme ça ? Y'a pas de justice :oops2:
230

parle mal de ses guillemots, tu vas voir! icon_mrgreen.gif