Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
- 500 réponses
- 73 participants
- 35 760 vues
- 76 followers
Dr Pouet
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]
Zerosquare
Doc Plus
Fake d'un chapon plutôt !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Krapod
Non, c’est le côté Minority Report de Doc Plus, il modère avant même qu'un post ne soit publié..."Modération AF : votre prochain post va être hors charte. Pour vous éviter une suspension, votre message est d'ores et déjà supprimé."
Doc Plus
On a testé la méthode Minority Report avec Founasse ... c'est pas encore au point !
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
vodevil
Étant modérateur pour un site d'annonces de services (aladom) j'en vois passer des pas mal aussi:
Citation :"Bonjour,
Je suis un homme de 45 ans, de Bordeaux. Je n'ai pas besoin d'une femme de ménage mais je t'écris juste pour te proposer une idée. Cela consiste à donner des cours particuliers de français à des adultes mais à l'ancienne, c'est-à-dire avec des punitions (autrement dit, c'est de l'éducation anglaise!). Cependant, ce n'est pas sérieux car c'est juste un jeu de rôle,
Tu joues donc à être une maîtresse d'école et quelqu'un vient te voir pour prendre un cours particulier de français. Pendant l'heure, il devra apprendre et réciter une récitation ou bien faire une dictée, etc.. Et il est puni s'il ne réussit pas assez les exercices.
Je connais un bon endroit pour jouer à ces jeux, c'est à ***** près d'une fontaine au milieu d'un champ. De temps en temps, il y a des promeneurs mais je ne pense pas que ce soit trop génant. De toute façon, il n'y a rien de sexuel dans ces jeux, l'élève se prend juste des coups de baguette de temps en temps!
En ce qui me concerne, je pourrais te servir d'élève pour que tu t'entraînes (je précise que je suis au chômage alors je n'ai pas d'argent pour te payer!). Donc à toi de réfléchir à des punitions à m'infliger pour m'obliger à travailler sérieusement...
bye"
ou celle-ci:
Citation :"Bonjour,
Je m'appelle Jean-Michel, j'ai 45 ans, je suis marié, j'ai un 4x4, un barbecue, un jardin avec des nains et j'ai vu Johnny en concert 3 fois. Malheureusement, j'ai également 3 enfants à charge. Ils ont respectivement 4, 7 et 27 ans. Etant un grand fan de rock'n roll et à cause de mes enfants, je n'ai plus le temps de me consacrer à mes passe-temps. Notamment la confection de répliques de grands rockeurs comme Eddy Mitchel, Haliday, Freddy Mercury en pain d'épices. Mes enfants ne me le permettent pas. Selon vos disponibilités, serait-il possible que vous gardiez notre petit tous les mercredi après-midi pendant 1 mois. Nous fixerons la question du salaire par mail."
C'est quand qu'on va où?
Doc Plus
La crise de la quarantaine, ca fait peur !
gojats
La crise de la quarantaine, ca fait peur !
Faut plutôt mettre ça sur le compte de :
"le temps ne fait rien à l'affaire"
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte