Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 327 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
Oui, oui, ca j'avais compris. Mais j'ai pas trop compris ce qu'a dit le mec, on dirait un mec qui croit avoir inventé un truc génial, et qui pense être muselé par des agences gouvernementales. Et ca me faisait penser à un délire dans ce genre la
272

Ca n'est nécessaire que dans le cas de grosse configs avec plusieurs convertisseurs A/N sinon tout les éléments numériques peuvent se caler sur les signaux entrants donc n'ont pas besoin d'horloge externe supplémentaire en général.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

273
Citation :
adresse émail

Il a une dent contre toi Will :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

274
275
Il en remet une couche :

Citation :
bonjour
j'attends toujours une réponse au vue de la suspension abusive de vos modérateur sur mes compte.
j'ai prépare une plainte que j'enverrai a la CNIL.
avec preuve a l'appui de la suppression de 4 de mes compte chez vous.
cordialement
monsieur d***
276
Ils vont bien se marrer, à la CNIL.
277

Il est en train de se faire une bonne pub celui là. Tu lui a pas proposé d'aller s'inscrire sur Didguitare des fois? Il trouverait sûrement un vrai lieu de partage là bas au moins...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

278
279
Bon, c'est pas du modofacho, mais on trouve parfois de curieuses choses sur la hot-line.

Je ne sais pas si vous ai signalé le gars qui voulait acheter des câbles. Classique. Mais là, j'ai plus drôle, étrange, curieux, etc.


Citation :
Madame,
Nos services de vigilance ont été informés de la mise en ligne de votre annonce: https://www.leboncoin.fr/services/**************
Vous y annoncez qu'avant l'achèvement d'une formation de deux années, vous proposez des séances de soins à 20 euro.
L'ostéopathie est une compétence qui est reconnue par un diplôme accordé après validation d'un cursus de 5 années d'études.
L'exercice de l'ostéopathie, ou de toute pratique y faisant référence, est EXCLUSIVEMENT RESERVEE aux professionnels ostéopathes en possession d'un titre et d'un numéro ADELI. Je vous joins les textes de loi qui réglementent notre exercice.

Si vous ne retirez pas immédiatement votre annonce et ne cessez pas cette activité illégale, la Chambre des ostéopathes déposera une plainte contre vous pour exercice illégal de l'ostéopathie. Il en sera de même pour l'établissement de formation dont vous êtes issue qui agit, de toute évidence, au mépris de la législation.
Je vous joins un document que je vous recommande de lire page 196-197.
En l'absence d'une réponse rapide de votre part ce dossier sera transmis aux autorités judiciaires compétentes,
************

--
****** *********
Vice-presidence
Chambre des Osteopathes
3 Cité Riverin
75010 Paris France
** ** ** ** **

"Le mystère n'est pas ce que l'on ne comprendra jamais, il est ce qu'on ne finira jamais de comprendre..."


Peut-être que la dernière phrase éclaire tout ça, mais que c'est hors de ma portée ?
280

C'est à dire que quelqu'un aurait utilisé l'adresse de la hot-line pour une annonce boncoin ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier