AudioPhilezine : devenez concepteur de matos audiophile
- 96 réponses
- 22 participants
- 5 447 vues
- 23 followers
Zerosquare
(on peut à l'occasion y poster de vraies légendes, à condition que ça ne constitue pas l'essentiel du topic et que ça ne parte pas en débat interminable sur leur pertinence )
le reverend
Ca me parait pas mal comme idée de cable, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 19:31:55 ]
lohworm
Donc il faut une deuxième pierre de [...] sous l'équipement !
Et tant qu'à faire, il faudra découpler mécaniquement l'équipement des deux pierres de [...] à l'aide de tampons fait d'un alliage de caoutchouc pour la souplesse et de titane pour la résistance, et taillés en forme de pyramide selon les exactes proportions de la pyramide de Gizeh, dont on sait qu'il s'agit d'un attracteur cosmique parfait (d'où la conservation des corps à l'intérieur)
le reverend
Citation :
Comme la terre tourne, les neutrinos viennent de par en dessous, la nuit !!!
Putain oui, mais tu as raison !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
lohworm
blackbollocks
haha trop fort!!
mais pour le cable il en faudrait un pour chaque jour différent, puisque les différentes phases de la lune influent sur la rotation de la terre (si si, c'est un vendeur de la fnac qui me l'a dit) et donc la déviation n'est pas constante. En fait faudrait même inventer un cable réactif commandé numériquement avec quelque chose de très cher.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Captain Niglo
ou alors, une autre solution, installer ton home studio pile sur l'equateur, le seul endroit où l'effet de coriolis est nul
Bon à part ca, je recherche un écran cathodique pour mon PC avec Cubase car depuis que j'utilise un LCD je trouve que mes mix sonnent "plat"
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Dr Pouet
Les gri-gris en Hi-Fi
il y a déjà pas mal de matière !
Par contre on peut se concentrer ici sur la conception d'innovations révolutionnaires.
mais pour le cable il en faudrait un pour chaque jour différent
Rhâ oui, la tuile.
Bah tant pis ; faudra en concevoir (et en vendre) sept différents.
Anonyme
Demander l'originalité de la sonorité en la faisant venir directement à vos conduis auditifs, acheter des tubes caoutchoutés relié à vos cher enceintes et vos oreilles.
Pour ceux qui n'ont pas les moyen d'acheter ces tubes, voici donc le nouveau ambianteur qui élimine l'air de toute impurté pour une diffusion intacte.
Nous avons plusieurs type d'aérosol, il est néccessaire de faire venir un technicien étudier la qualité de votre air et vous proposer l'aérosol le plus adapter.
Anonyme
Profiter de la gamme custom, un brevet unique, qui pré-equalise vos oreille.
Comment ca marche ? chaque fréquence est audible grace au colliculus inférieur, la gamme custom agis donc directement dans le coeur de ce system nerveux.
Vous voulez plus de basse ? prenez le model 503, il envoi une onde dans votre colliculus amplifiant ainsi les fréquences basse (de 65Hz à 120Hz)
Tout son receptionné aura donc plus de basse.
Tout achat implique de se munir du 'reseter', il remet à 0 chaque bande de fréquence de votre colliculus
blackbollocks
- < Liste des sujets
- Charte