Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 257 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
381
en oubliant pas de laisser trainer l'emballage sur le bord du chemin

Non je ne mettrai pas de pull

382
Citation :
Lave toi de toute cette futilité. Profite de l'occasion pour renouer avec des choses simples.


1937497.jpg
383
Picto, panique pas. T'es le seul dans un rayon de 30km à avoir un iPhone, et 15km à avoir un portable. Tu le retrouveras vite :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

384
Citation de j-skellington :
Citation :
Lave toi de toute cette futilité. Profite de l'occasion pour renouer avec des choses simples.


1937497.jpg


Citation :
l'argent est un souci, et skippy, notre grand gourou est là pour nous ôter tous nos soucis.

:mdr:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

385
Tihouss -> :bravo:

Bon, je vais juste en racheter un nouveau, je vais prendre le 5C histoire d'avoir la 4G. Fais chier, je préférai la forme du 4S mais ces connards le distribuent plus en 16 Go et il ne fait pas la 4G...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

386
Citation :
Bon, je vais juste en racheter un nouveau, je vais prendre le 5C histoire d'avoir la 4G. Fais chier, je préférai la forme du 4S mais ces connards le distribuent plus en 16 Go et il ne fait pas la 4G...



Et si tu en profitais pour changer de mode de consommation ?
387
C'est pas un mode de consommation, c'est actuellement le seul outil qui me permet de faire ce que je fais, comme je le fais, là où je le fait et il se trouve que mes employés et moi on aimerait bien que ça dure...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

388

Un conseil : vire les employés (après leur avoir proposé une délocalisation en Roumanie pour 1.75€/h histoire de bien les troller), pète les murs de ton entreprise à la masse, et fous le feu à ta maison. Tout ça n'est qu'illusoire et consumérisme, et au Grand Soir tu seras bien content d'échapper à la tonte. redface2

389
Dis toi qu'il n'est pas perdu pour tout le monde, qu'il a fait un heureux, qu'il a rendu service à un déshérité. Bref, t'as fait une bonne action.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

390
Pas sûr que celui qui le trouvera saura s'en servir, étant donné le voisin-type de Picto

1937496.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 13:00:28 ]