Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
Bon, je vais juste en racheter un nouveau, je vais prendre le 5C histoire d'avoir la 4G. Fais chier, je préférai la forme du 4S mais ces connards le distribuent plus en 16 Go et il ne fait pas la 4G...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
386Posté le 25/10/2013 à 12:22:35
Citation :
Bon, je vais juste en racheter un nouveau, je vais prendre le 5C histoire d'avoir la 4G. Fais chier, je préférai la forme du 4S mais ces connards le distribuent plus en 16 Go et il ne fait pas la 4G...
Et si tu en profitais pour changer de mode de consommation ?
C'est pas un mode de consommation, c'est actuellement le seul outil qui me permet de faire ce que je fais, comme je le fais, là où je le fait et il se trouve que mes employés et moi on aimerait bien que ça dure...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
388Posté le 25/10/2013 à 12:47:53
Un conseil : vire les employés (après leur avoir proposé une délocalisation en Roumanie pour 1.75€/h histoire de bien les troller), pète les murs de ton entreprise à la masse, et fous le feu à ta maison. Tout ça n'est qu'illusoire et consumérisme, et au Grand Soir tu seras bien content d'échapper à la tonte.