Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
Dernière journée de boulot avant les vacances.
J'arrive guilleret, à l'avance dans le bureau vide et en profite pour mettre la radio depuis mon ordi.
Ma collègue, qui me hait de toute évidence, rentre....et allume sa radio au dessus de la mienne.
L'option j'écrase et éteint pour me taper les rires gras de cette radio "à la Cauet" l'emporte, pas envie de me battre.
Voilà, elle m'a foutu de mauvaise humeur cette conne
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
582Posté le 12/02/2015 à 10:29:55
Sympa ta collègue
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Il y a pleins de clampins qui viennent exceptionnellement bosser dans notre open space. Donc comme c'est qu'un fois par semaine, c'est comme la sortie scolaire, ça chante ça court ça crie et ça pète les couilles.
Je dois bosser avec un collègue borné et con comme un palet de hockey.
J'ai perdu mon temps en attente téléphonique pour un rendez vous médical.
J'ai perdu mon temps en attente téléphonique pour une annonce d'emploi et après plein d'attentes, finalement personne ne peut me répondre.
Et il fait gris avec du vent.
Bordel de cul !
Au moins hier on s'est marré sur AF avec les colorants alimentaires. Là, c'est mou du fion.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.