Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

• 818 réponses
  • 67 participants
  • 49 076 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
581
Dernière journée de boulot avant les vacances.
J'arrive guilleret, à l'avance dans le bureau vide et en profite pour mettre la radio depuis mon ordi.
Ma collègue, qui me hait de toute évidence, rentre....et allume sa radio au dessus de la mienne.
L'option j'écrase et éteint pour me taper les rires gras de cette radio "à la Cauet" l'emporte, pas envie de me battre.

Voilà, elle m'a foutu de mauvaise humeur cette conne :fache2:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
582
Sympa ta collègue icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

583
Aujourd'hui, j'ai les antibios qui me font chier.

Il y a pleins de clampins qui viennent exceptionnellement bosser dans notre open space. Donc comme c'est qu'un fois par semaine, c'est comme la sortie scolaire, ça chante ça court ça crie et ça pète les couilles.

Je dois bosser avec un collègue borné et con comme un palet de hockey.

J'ai perdu mon temps en attente téléphonique pour un rendez vous médical.

J'ai perdu mon temps en attente téléphonique pour une annonce d'emploi et après plein d'attentes, finalement personne ne peut me répondre.

Et il fait gris avec du vent.

Bordel de cul !

Au moins hier on s'est marré sur AF avec les colorants alimentaires. Là, c'est mou du fion.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

584
Si tu veux tu peux aller troller sur le club des celib a terre y'a picto qui semble chaud pour le reste de l'après midi
585
Aàaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! jvais tuer quelqu'un, ils jouent tous avec mes nerfs!
586
tu bosses avec rahariel, alors ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

587
non, heureusement pour les autres, je bosse seul. et ce putain de resto a midi qui m'a servi de la merde!
Jsuis super vénère la...
588
Et en plus, jetais a la bourre dès ce matin et Jaime pas ça!
589
Ben moi, ce matin ça allait pas du tout, mais là, j'ai la banane.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

590
Va mourir!
Mange tes morts!