Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
Ah bah moi perso j'ai compris. c'est comme coluche qui parlait des lessives :
"Tu vois blanc ? Ben encore plus blanc !"
Bon ben là pareil avec la vitesse de la lumière. Ca sert à rien de la pousser plus. Elle est plus vite c'est tout. Faut se renseigner et lire un peu de ci de là avant de parler.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
687Posté le 09/12/2015 à 17:34:49
Citation de le :
quoi encore ? Ton ex t'a relancé pour la nieme fois ?
Non un collègue s'est foutu en arrêt et on est tellement en sous effectif que j'ai du interrompre ma semaine de récup pour revenir tafer kuléééééééééééééééééééééé.
Le type ne pourrait il pas être en arrêt à cause justement du sous-effectif ?
genre surmenage, besoin de vacances ? dans ce cas là, interrompre les vacances d'un autre type, c'est pas mal pour éviter que l'autre n'ait pas non plus de surmenage.
Donc si je suis ton raisonnement personne ne doit partir en vacance pour que les collègues ne soient pas surmenés. Du coup le fait de ne pouvoir prendre ses congés ne présente absolument pas un risque de surmenage ?