Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
tiens au fait je suis allé mangé à l'ex 141 la semaine dernière, là où tu avais tes habitudes. J'étais jamais monté à l'étage, c'est sympa, surtout le plafond en poutres apparentes noires à l'ancienne (y'a beaucoup de bâtiment à l'ancienne dans chalons). Tout est en bois, le bois c'est quand même plus agréable. Sinon tu savais que c'est l'ancien local des pompes funèbres, et que certains vieux chalonnais n'y vont pas pour cette raison?
[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 18:53:39 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
698Posté le 15/12/2015 à 19:02:31
Ah tiens drôle d'anecdote! Oui je suis monté une fois la haut mais je me souviens plus trop. J'aimais bien ce troquet, le patron était sympathique. Maintenant j'ecume ceux d'olivet.