Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 251 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
691

Le mieux ce serait que personne ne prenne de congès. De toute façon vous en foutez pas masse hein, on va pas se violer les fesses.

692
693
Entre le " on va pas se violer les fesses" et ce gif : comment de cet amas de vulgarité peut-il pourtant sortir du lol ?
Thanks pour la rigolade :bravo2:
694

 

Le premier qui me demande l'heure, je lui dévisse les ligaments croisés.

695
On est quel jour?
696
mercredi

Non je ne mettrai pas de pull

697
tiens au fait je suis allé mangé à l'ex 141 la semaine dernière, là où tu avais tes habitudes. J'étais jamais monté à l'étage, c'est sympa, surtout le plafond en poutres apparentes noires à l'ancienne (y'a beaucoup de bâtiment à l'ancienne dans chalons). Tout est en bois, le bois c'est quand même plus agréable. Sinon tu savais que c'est l'ancien local des pompes funèbres, et que certains vieux chalonnais n'y vont pas pour cette raison?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 18:53:39 ]

698
Ah tiens drôle d'anecdote! Oui je suis monté une fois la haut mais je me souviens plus trop. J'aimais bien ce troquet, le patron était sympathique. Maintenant j'ecume ceux d'olivet.
699

Ca fait combien de litres que t'es au chômage ?

700
Oh putain de chier de merde de bordel de cul de sa race maudite