Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 511 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
591
Deuxieme fois en une semaine que le chauffe eau lache, douche glacee des le matin. Ca reveil mais surtout ca fait chier :nawak:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 11:12:31 ]

592
te plais pas ça fait plus de 3 ans que mon chauffe eau me fait le coup (il a 2 fois ton âge pour te donner une idée) je déménage le mois prochain et ma proprio s'est décidé à me le changer cette semaine :|
593
Citation :
(il a 2 fois ton âge pour te donner une idée)


15 ans?
594
Citation de Guig-Z :
te plais pas ça fait plus de 3 ans que mon chauffe eau me fait le coup (il a 2 fois ton âge pour te donner une idée) je déménage le mois prochain et ma proprio s'est décidé à me le changer cette semaine :|


Ouais m'enfin lui c'est plus ou moins normal vu son "age" comme tu dis (meme si bon les trucs comme ca de manière generale sont plus résistants que ceux qu'on fabrique aujourd'hui). Mais la le chauffe-eau a a peine 1 an icon_facepalm.gif:8O:icon_facepalm.gif:8O::8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

595
Ca serait pas plutôt un problème de contacteur heures creuses/heures pleines?
Celui de ma copine a eu le même souci il y a quelques mois.
C'était le relai EDF de l'immeuble qui déconnait...

 

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 11:44:13 ]

596
Nan nan il est levé depuis 7h30 par mon père ce matin (pas d'eau chaude non plus pour lui) et toujours pas chauffé le bouzin. De ce que j'ai compris la semaine derniere c'est la securite qui saute toute seule :noidea:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

597
Encore un chauffe-eau bricodepot :oops2:

 

 

598
Citation de Xavier :
Citation :
(il a 2 fois ton âge pour te donner une idée)


15 ans?

4 fois alors
599
Citation de deozza :
Deuxieme fois en une semaine que le chauffe eau lache, douche glacee des le matin. Ca reveil mais surtout ca fait chier :nawak:


Mouais... Tu devrais demander au révérend comment il faisait quand il était jeune. Ou a youtou comment on fait quand on le malheur de vivre en lorraine. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 14:39:54 ]

600
Citation de Patrick :
Ou a youtou comment on fait quand on le malheur de vivre en lorraine. :oops2:

Tssss :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 14:56:53 ]