Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 728 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1361
C'est vrai qu'a ce niveau y-a c'qui faut :boire2:




mais vous me donnez quand même bien envie à force de lire tout ça :pleure:
1362
Tu m'etonnes...une vie sans biere, c'est pas une vie! (de la belle citation de guindailleur ça!)
1363
:ptdr: pire!!!!

bon y-a quand même moyen d'en tiser un peu. Mais pas de cette qualité.



Ce qui me sauve c'est que vu mon penchant pour le rhum je suis bien ici. :bravo:


en métropole c'est 15 euros la boutanche et ici c'est 6,30euros pour le rhum jeune et t'en a de toute sorte............rhum jeune, vieux,hors d'age, ambré :bave:
1364
:aime: :aime: :aime:
on est un peu hors sujet là...quoique tant qu'on parle d'alcool :noidea:
1365
Y-a un peu conflit chez nous entre les martiniquais et les guadeloupéens qui peuvent pas trop se blairer.

C'est plus pour la forme qu'autre chose mais si t'es en guadeloupe et que tu tise du rhum martiniquais tu vas te faire vanner!!! et inversement


n'empèche que j'ai bu du rhum nesson, martiniquais qui était xcellent, gnifique.
1366
Nous on a les flammands et les wallons....ils nous emmerdent avec leurs histoires communautaires, enfin là c'est vraiment hors sujet!
1367
Hips !!!

j ai donc gouté l armen blé noir .. tres tres bonne bignouze !!



j ai pris une hivern'ale ambrée a 7.5°, un petit gout de soda quand meme .. :8O:
j ai pas trouvé la bonne etiquette

une duchesse de lorraine, selon une recette de 300 ans, avec une epice speciale, le sassafras .. tres bon aussi !!!


tout ca c etait un peu faible, j aime bien les bieres plus chaleureuses :boire2: ..

sinon, les prochaines, chaudron vert a la verveine, la biere de l asse .. :(((

j ai vu des sancerroises aux lentilles, et au gruyt, qui remplace le houblon, a tester ..

pis pour le nom, meme si je suis sur que je vais regretter, une cantillon grand cru bruoscella lambic 3 ans d age .. (ouf .. )

sinon quelqu un connait la maudite et la fin du monde ?? des bieres canadiennes, yen a dans un super market vers chez un pote, ca vaut quoi ??
a pluze ..
1368
Back from Austria.

Business being business, j'ai passé qu'une nuit sur place et j'ai pas tellement pu profiter de quoi que ce soit, même pas d'un concert. MAIS j'ai goûté une sorte de bière locale:




Ottakringer. Une bière assez légère, qui a une texture bien ronde et agréable, mais qui manque un peu de goût en seconde bouche. Le parfum est assez léger également, et elle a le mérite (notable) de pas te laisser une haleine de chacal.
1369
Une trappiste QUADRUPLE hier soir...c'est du lourd....

sinon une Hoegarden Cuvé spéciale...c'pas mal du tout :bravo:
1370
C'etait quoi, une trappe ? :aime2: