Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 668 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1651
Sans dec !!!!


c est bon a savoir :8O:
1652
Ben si tu dois passer par le plat-pays, met ta radio sur classic21 (93.4 je crois)...non seulement tu auras la meilleure radio du monde (j'exagere peut etre, mais j'adore vraiment la musique et l'eprit de cette radio) mais en plus tu auras les infos route :clin:
1653
Je viens de testé la derniére leffe (la ruby) au fruit rouge je l'ai trouver excellente... :aime2:


vous avez testé les gens??? vous en penser quoi????

!!!

1654
Grâce à vous, j'ai découvert la Westmalle, et sincèrement c'est pour l'instant la meilleurs bière que j'ai bu.

Me reste de la Maredesous 10, Rochefort 10, Affligem Triple, et Kaastel brune.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1655
1656
Yo, jme suis mis la gueule de façon scandaleuse hier, et ce matin jme suis lancé un défi : Ne plus boire une goutte d'alcool avant juin :oops2:


Sinon j'ai gouté une Maredsous 10 l'autre jour, j'ai pas trop aimé, elle a son caractère, mais jsuis pas fan :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1657
Rock_in> j'ai test la Ruby aussi l'autre jour, je l'ai trouvée inintéressante au possible, trop sucrée, même pas vraiment goût de Leffe, c'est un Monaco de bonne facture, tout au plus. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1658
Apres avoir gouté les cantillon, les bieres fruitées sont toutes bien fades ..

Kriek, Framboise Gambrinus, Vigneronne, Saint Lamvinus, Lou Pepe et Fou'foune ..

peut etre les meilleures bieres du monde, la GROSSE CLASSE !!! (avec la rochefort 10 evidemment)
1659
Que pensez vous de la montagnarde? c'est pas trop une grande biere, mais j'aime bien ce petit gout de caramel... :boire:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

1660
Je connais que la blanche des honnelles de cette brasserie, c est sympa, mais selon moi c est pas fou ..

par contre je sais pas si je vous ai parlé de la brasserie Ninkasi, c est vers Lyon, il font une India Pale Ale totalement délicieuse, assez ambrée contrairement a l Etoile du Nord, une autre IPA, plus claire et encore plus houblonnée ..

enfin c est trop bon quoi, pis a 6° tu peux y aller a grandes gorgées raffrachissantes, et ensuite te laisser envahir par l amertume du houblon .. Pôpôpô .... c est bô ...