Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 620 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1661
Samedi soir j'en ai pris une mémorable à la brigand, j'en ai encore mal au crâne mais qu'es-ce qu'elle est bonne !
1662
Pour le ninkasi, celle que je préfére, c'est la blonde avec son petit coté malté... mais là j'ai de la chance c'est a coté de chez moi.

Et ce WE, de passage au Mans, je suis tombé sur un comptoir irlandais...

...


...

Je l'ai dévalisé: un pack de 5 bouteilles et un autre de 10 canettes. Le tout en 50 cl.
La guiness (bien sur), mais aussi la strongbow, la hobgoblin, la beamish,... a ajouter a la o'hara's noire que j'avais depuis une semaine (et que j'ai bu hier soir, très bonne bière noire d'ailleurs, forte en gout mais moyennement amère, et très peu alcoolisée)
Bon allez, je retourne au boulot :boire:
1663
Tout le monde c'est bourré la gueule ce week end! c'est bien ça :aime:
pour ma part, samedi soir, petite biture rosé/rochefort/gulden draak
et dimanche soir, grosse biture rochefort/trappe/sweethaze( :oops2: )/tongerloo.
là ça tape encore un peu :??:
1664
En effet ça semble avoir été saignant !
Là je suis reparti pour une petite semaine de "repos", je fabrique des gamma gt si je picole trop souvent alors je me tiens un peu! :mdr:

Mieux vaut une bonne biture à la trapiste de temps en temps qu'une cirrhose rapide à ne pas savoir se retenir... c'est dur mais j'apprécie d'autant plus quand je m'autorise un "écart" !
1665
Hier soir, je suis tombé sur le seul resto de belgique qui n'avait pas de trappistes à la carte :( resultat, j'ai bu une kwak :P:
ça faisait longtemps que je l'avais pas gouté celle là, toujours aussi bonne!
1666
Le seul je n irai point jusque là, j'en connais plusieurs :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1667
Quick ça compte pas :bravo:
1668
:mdr:

T'imagines :

- je voudrais un menu giant svp
- Oui avec quelle boisson?
- Une rochefort 8° svp

:aime:
1669
Non ca doit être dégueu

8.5 > non jtassure, je connais quelques restos ou t'as juste le choix entre Stella, Maes et Jup' :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1670
Les restos thaî alors? :mrg: