Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 09:40:06 ]
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2592Posté le 24/03/2012 à 10:16:17
toujours partant
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2593Posté le 24/03/2012 à 10:24:35
Metalmind > Tu t'es pas fait avoir
je ne connais pas la Urthel, tu nous diras ce que tu en penses?
0
Klargus
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2594Posté le 24/03/2012 à 13:04:24
Pas de problèmes, je pense que je l'attaquerai en dernier.
0
Feline disrespect from behind.
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2595Posté le 26/03/2012 à 11:45:25
Quelques nouveautés (pour moi) goutées récemment :
- Baltika 7 : Une bière blanche d'origine russe, vraiment pas mal, assez ressemblante aux Hefe Weissbier allemandes, mais avec une très belle mousse.
- Levrette blonde (Bière de position) : Un cadeau, le verre est très marrant, la bouteille aussi, et la bière s'apparente à une leffe blonde avec un peu moins de corps et un côté fruité plus prononcé. Pas inoubliable en bouche donc, mais le fun du packaging fait que c'est marrant à boire en soirée avec des amis.
Connaissais pas la levrette , apparemment il y a tout un marketing autour. Il y a même la triple levrette
Tiens sinon vu qu'on est sur un site de zic, je sais pas ce qu'elle vaut mais je suis tombé sur un reportage assez intéressant sur la fabrication d'une bière collector en hommage à l'album bitches brew de Miles Davis.
J'aimerai bien me la chopper juste pour la bouteille.
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 21:30:04 ]
Anonyme
30851
2600Posté le 31/10/2012 à 13:34:07
flag. Testé la london pride, pas dégueu du tout ! pas très forte mais avec du gout.
Testé la bouffonne aussi. Boarf c'est une bière forte (9°) c'est pas vilain, mais pas génial non plus.