Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 287 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2591
Nope, j'avais vu ni gouté !

D'ailleurs y serait temps de se refaire une petite dégustation ! On pourrait d'ailleurs se faire une check list

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 09:40:06 ]

2592
toujours partant :bravo:
2593
Metalmind > Tu t'es pas fait avoir:D:

je ne connais pas la Urthel, tu nous diras ce que tu en penses?
2594

Pas de problèmes, je pense que je l'attaquerai en dernier. yumyum.gif

Feline disrespect from behind.

2595

Quelques nouveautés (pour moi) goutées récemment :

 

- Baltika 7 : Une bière blanche d'origine russe, vraiment pas mal, assez ressemblante aux Hefe Weissbier allemandes, mais avec une très belle mousse.

 

- Levrette blonde (Bière de position) : Un cadeau, le verre est très marrant, la bouteille aussi, et la bière s'apparente à une leffe blonde avec un peu moins de corps et un côté fruité plus prononcé. Pas inoubliable en bouche donc, mais le fun du packaging fait que c'est marrant à boire en soirée avec des amis.

 

 

 

2596
la Baltika 7 devrait me plaire alors. Je la note.

Connaissais pas la levrette :-D, apparemment il y a tout un marketing autour. Il y a même la triple levrette :bravo:

Tiens sinon vu qu'on est sur un site de zic, je sais pas ce qu'elle vaut mais je suis tombé sur un reportage assez intéressant sur la fabrication d'une bière collector en hommage à l'album bitches brew de Miles Davis.

1954902.jpg

:aime: J'aimerai bien me la chopper juste pour la bouteille.

2597
2598
ça a plus de gueule que la piquette AC/DC...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2599
images
as usual:humm:

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 21:30:04 ]

2600
flag. Testé la london pride, pas dégueu du tout ! :bave: pas très forte mais avec du gout.
Testé la bouffonne aussi. Boarf c'est une bière forte (9°) c'est pas vilain, mais pas génial non plus.