Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 008 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2101
Deux pintes grimbergen de noël ce soir!
petite ambrée tirant sur la brune, pas sucrée du tout, peu amère, relativement goutue, pas mauvaise du tout. elle me ferai presque penser à une pelforth brune, le sucre en moins et avec un peu moins de caractère...
ma fois à 3€ la pinte ça fait l'affaire :boire:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2102
La radieuse, bof... ça me fait penser à de la red bavaria (on sent un peu trop l'alcool...)
2103
http://www.1001-bieres.com/1001-bieres-tireuse.swf
5 étoiles ! J'ai gagné ! Je vais pouvoir enfin épater mes amis !
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
2104
Idem
C'est quand qu'on rigole?
2105
Pareil :bravo:

sinon à part ça j'me suis goûté une ptite kasteel vieille étiquette, datede péremption février 2009 :



pas loin du sensationnel :bave:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2106
Trop facile pour moi votre jeux :oops2:
2107
Je viens de gouter une Grimbergen de noël(pression), et ben ça change! plus fruité par rapport à celle de série, je m'en suis repris 3 avec un amis,ça frappe fort par contre..

edit: 8.5-> il faudra plus venir se plaindre de ta réputation aussi :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
2108
Allez dernier check de l'année.

Leffe de noël ? Bah bof, pas très goutue, très légère malgré la couleur, déception...

Petit tour au luxembourg où j'ai gouté la Diekirch, la boisson du pays :




Je m'attendais à une saloperie du genre Kro machin bidule ou kingfisher que j'ai du boire en inde (beurk)...Bah non finalement, pour une légère elle se laisse boire la coquine. Enfin à la pression, elle est bien bonne, on verra à la bouteille. J'ai ramené un ptit stock...

Sinon pour en revenir à la Kasteel rouge, je l'avais dis qu'elle était méchamment bonne celle là. Je dirais même que l'arome de cerise se mélange très bien avec la saveur habituelle d'une Kasteel brune. Je crois que je vais aller m'en reprendre pour le réveillon !
2109
Ce week end, j'ai tombé une bouteille de Deus avec le père de ma chérie qui ne connaissais pas. Je me suis vraiment régalé, comme la première fois, par contre lui a été un peu déçu par le breuvage, et surtout les bulles qu'il a trouvé trop fines pour une bière.
Voilà, comme ça vous avez 2 sons de cloche au sujet de cette bibine
2110
On nous a ramené plein de bière de munich ce noel, j'ai tapé dans celle là:


Les weissbier bavaroise sont des bière au froments, et existent en différents types. J'ai pris la dunkel (brune). ça déboite. j'aime bien les bières non filtrées, goutue, qu'on boit presque à température ambiante.
je l'ai prise sur la foi de sa bonne gueule, bonne pioche !
Une bonne bière, pas trop fleurie comme un trapiste, bien affirmée et très longue en bouche.
pas très amer.