Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je viens vous parler de la brasserie de la motte juillet :
des bieres rafraichissantes et souvent tres houblonnées d inspiration anglaise ..
ca reveille les papilles !!
mes préferées : la Bock'Age la Zero Trois et l Ambrée, les plus houblonnées, les plus fraiches .. miam glou glou !!
border="0" />
il existe aussi des bieres moins amères, une stout, une porter .. vraiment cool cette brasserie !!!
par contre pas de tripel ou dubbel a la belge, mais du coup c est vraiment pas grave !!
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2122Posté le 31/03/2009 à 12:39:24
Jbois plus trop de bière en ce moment sauf une chimay bleue à l'occasion...
jsuis en mode vin rouge et saucisson/roquefort.
la bière commence à me manquer j'ai envie d'une kasteel brune.....
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2123Posté le 31/03/2009 à 12:47:05
Dans le bar ou je traine ils se sont mis a la kasteel brune a la pression...
0
!!!
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2124Posté le 31/03/2009 à 12:49:17
J ai un pote qui a découvert que chez megro on pouvait trouver de la bonne kasteel, de la carolus, de la st bernardus, pilsner urquell, orval ... pour pas cher par pack de 8 !!!
depuis quelques jours c est l orgie chez lui, il m inquiete un peu
0
Anonyme
10840
2125Posté le 31/03/2009 à 12:56:44
En ce moment je tourne plus au whisky mais dernièrement j'ai bu une Westmalle Triple au café qui m'a mis une petite claque fort appréciable
0
Anonyme
24659
2126Posté le 31/03/2009 à 13:59:13
Citation : jsuis en mode vin rouge et saucisson/roquefort.
'tain pareil, en ce moment je vis une grande histoire d'amour avec le combo rouge/roquefort
Citation : dernièrement j'ai bu une Westmalle Triple
là par contre tu me donnes grand soif
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2127Posté le 31/03/2009 à 14:11:29
Lol 8.5 vive le vin!!!!
d'ailleurs je te conseilles de tester avec ta boisson, le combo rondelle de saucisson avec un morceau de roquefort dessus... c'est mon coup spécial!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
12956
2128Posté le 01/04/2009 à 10:33:04
Vin rouge/saucisson/ chèvre chez moi
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2129Posté le 01/04/2009 à 10:47:55
J ai souvent du mal avec l association saucisson/biere ou saucisson/vin, faut vraiment que le saucisson soit bien sec pour pas que ca reveille un gout d eau de javel dans ma bouche ...
par contre avec le frometon .. c est carrement obscene .. pathologique .. tu finis au fond du fauteuil a lacher des rots immondes un sourire béat collé aux levres degoulinantes de salive .. rhaaaaa .. un bon beaufort sur une bonne biere brune ..
par contre, j arrive pas encore a trouver le fromage qui ne denature pas une biere tres houblonnée, ya toujours un truc qui coince ..
0
Anonyme
24659
2130Posté le 01/04/2009 à 13:07:00
Chez mon cremier, ils ont une petite tomme de brebis des pyrénés qui va très bien avec la Westmalle triple.
Sinon y'a un fromage suisse qui s'appelle "tête de moine" qui est sympa aussi avec des bières un peu fortes. En plus ce from' se présente en forme de petits bouquets faciles à picorer...c'est très bien à l'apéro, et en plus sa présente bien. A tester ;)