Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 82 411 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2121
Yo les amis poches !!

alors on boit plus ???

je viens vous parler de la brasserie de la motte juillet :

des bieres rafraichissantes et souvent tres houblonnées d inspiration anglaise ..

ca reveille les papilles !!

mes préferées : la Bock'Age la Zero Trois et l Ambrée, les plus houblonnées, les plus fraiches .. miam glou glou !!

border="0" />

il existe aussi des bieres moins amères, une stout, une porter .. vraiment cool cette brasserie !!!

par contre pas de tripel ou dubbel a la belge, mais du coup c est vraiment pas grave !!
2122
Jbois plus trop de bière en ce moment sauf une chimay bleue à l'occasion...
jsuis en mode vin rouge et saucisson/roquefort.

la bière commence à me manquer j'ai envie d'une kasteel brune.....
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2123
Dans le bar ou je traine ils se sont mis a la kasteel brune a la pression... :aime:

!!!

2124
J ai un pote qui a découvert que chez megro on pouvait trouver de la bonne kasteel, de la carolus, de la st bernardus, pilsner urquell, orval ... pour pas cher par pack de 8 !!!

depuis quelques jours c est l orgie chez lui, il m inquiete un peu :bravo:
2125
En ce moment je tourne plus au whisky mais dernièrement j'ai bu une Westmalle Triple au café qui m'a mis une petite claque fort appréciable
2126

Citation : jsuis en mode vin rouge et saucisson/roquefort.

'tain pareil, en ce moment je vis une grande histoire d'amour avec le combo rouge/roquefort :aime:

Citation : dernièrement j'ai bu une Westmalle Triple

là par contre tu me donnes grand soif
2127
Lol 8.5 vive le vin!!!!

d'ailleurs je te conseilles de tester avec ta boisson, le combo rondelle de saucisson avec un morceau de roquefort dessus... c'est mon coup spécial!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2128
Vin rouge/saucisson/ chèvre chez moi :mdr:
2129
J ai souvent du mal avec l association saucisson/biere ou saucisson/vin, faut vraiment que le saucisson soit bien sec pour pas que ca reveille un gout d eau de javel dans ma bouche ... :8O:

par contre avec le frometon .. c est carrement obscene .. pathologique .. tu finis au fond du fauteuil a lacher des rots immondes un sourire béat collé aux levres degoulinantes de salive .. rhaaaaa .. :humm: un bon beaufort sur une bonne biere brune ..

par contre, j arrive pas encore a trouver le fromage qui ne denature pas une biere tres houblonnée, ya toujours un truc qui coince .. :?!:
2130
Chez mon cremier, ils ont une petite tomme de brebis des pyrénés qui va très bien avec la Westmalle triple.

Sinon y'a un fromage suisse qui s'appelle "tête de moine" qui est sympa aussi avec des bières un peu fortes. En plus ce from' se présente en forme de petits bouquets faciles à picorer...c'est très bien à l'apéro, et en plus sa présente bien. A tester ;)