Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 639 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2111
Jolie couleur c'te binouze! On dirait un peu la robe d'une rochefort8. Elle est a quel taux d'alcool? elle me semble un peu trouble aussi, il y a de la lie dans le fond de la bouteille ?
2112
Tiens, c est marrant, on s est tapé une altbier allemande au cinoche, devant louise michel ... tres bon film d ailleurs, et tres bonne biere aussi .. mais j ai zappé le nom, je reviendrai ..
2113
Eh ben, après une semaine en France, ça fait du bien de retrouver une westmalle :aime2: :humm: :aime2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2114
Ben quoi, tu n'as pas aimé la kronenbourg? :oops2:
2115
Petite trouvaille, Vanuxem dans la ville du Bizet en Belgique près d'Armentières ! Un entrepot où sont disposées toutes les bières imaginables et existantes, en gros avec des ristournes terribles ou au détail, des verres en cadeau, je suis tout :aime:

Prévoir un camion pour y aller !
2116
Alors pour continuer sur les bonnes choses, celles qui étaient là à la saint sylveste :
Chouffe brune et blonde, Gulden Draak, Hapkin, Judas, Queue de Charue, Moinette, Malheur 6 et 10, Kasteel Rouge, Saint Bernadus Triple, Charles Quint et bien sur la bonne vieille Westmalle.

Merci Vanuxem
:fete:
2117
:aime2: putin yen a pas une seule à jeter

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2118
Ben moi, je vous le dis quand meme ..

j ai passé un reveillon a la gnole de chez lidl ... la copine qui organisait ca a claqué 160 euros en tise cheap lidl .. et voulait evidemment qu on particpe aux frais .. j ai ramené ma bouteille de champ' jl emmerde ... ...

vraiment trop les boules .. il en restait les trois quarts .. je lui avais pourtant dit qu on aimait la vraie bibine ...
2119
Il faudra que tu te décides à lui faire toute son éducation ! :diable:

De mon côté, c'est ma nana qui va bientôt rentrer du plat pays avec plein de spécialités. :humm: Elle m'a laissé quelques sms bien miam-miam !

Citation : Chouffe brune et blonde, Gulden Draak, Hapkin, Judas, Queue de Charue, Moinette, Malheur 6 et 10, Kasteel Rouge, Saint Bernadus Triple, Charles Quint et bien sur la bonne vieille Westmalle.

The dream !!! :bravo:
2120