Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 77 767 vues
  • 122 followers
1 Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le premier post
2621
Le bon vieux temps... En ce moment bien souvent ça tourne à binouze pendant le biberon, changement de couche, écroulade dans le plumard :-D
2622

Tiens, j'avais pas dit, mais la Troubadour Magma en pression était un des meilleures bières que j'ai goûtée. Une ambrée hyper douce, avec un gout fruité qui ferait passer la karmeliet pour de la pisse de chat. bave

Par contre, je l'ai goûtée en bouteille 2 jours après, beaucoup moins convaincu, elle était un peu trop forte en gout, je suis reste sur ma faim.

2623
Bah d'habitude je me limite à deux unités de ceci:

1946193.gif

Mais ce soir j'ai poussé à trois ! alcool-3.gif
2624
ouch :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

2625

p'tain en plus de la 2000, elle doit commencer à être bonne  bave

2626

Grosse découverte pour moi il y a peu, la Carolus von der Keizer.

 

https://www.guide-biere.fr/biere/index.php?num_biere=612

 

Vendue dans une bouteille de 75 cl hyper classieuse, la demoiselle titre à 11 degrés (quand même).

 

C'est donc une cuvée anniversaire, brassée une fois par an, et c'est une bière de garde millésimée comme peut l'être la chimay bleue.

 

Belle mousse, mais assez peu persistante. Des arômes vraiment puissants, avec des notes fleurales prononcées et un superbe équilibre. Dans le genre "bière de dégustation", elle détrône la Kwak et la Chimay Bleue qui étaient pour l'instant les bières que j'avais le plus de plaisir à déguster.

 

Bref, bien qu'elle soit un peu chère (7 euros la bouteille dans mon cas), je la recommande sans hésiter parce que c'est vraiment un must ! icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 20:49:57 ]

2627
Bon, d'un brasseur Lyonnais, on va voir ce que ça donne ce soir !

image.php

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 14:56:31 ]

2628
Ninkasi=Gros caca.
Dommage pour tes sous.
2629
Dommage, on se la fera scatophile ce soir alors :bave:
2630
C'est moi ou celle de droite s'appelle npa ? :?!: