Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le bon vieux temps... En ce moment bien souvent ça tourne à binouze pendant le biberon, changement de couche, écroulade dans le plumard
0
Anonyme
3325
2622Posté le 21/12/2012 à 20:39:07
Tiens, j'avais pas dit, mais la Troubadour Magma en pression était un des meilleures bières que j'ai goûtée. Une ambrée hyper douce, avec un gout fruité qui ferait passer la karmeliet pour de la pisse de chat.
Par contre, je l'ai goûtée en bouteille 2 jours après, beaucoup moins convaincu, elle était un peu trop forte en gout, je suis reste sur ma faim.
0
Push-Pull
21118
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2623Posté le 29/12/2012 à 22:49:23
Bah d'habitude je me limite à deux unités de ceci:
Vendue dans une bouteille de 75 cl hyper classieuse, la demoiselle titre à 11 degrés (quand même).
C'est donc une cuvée anniversaire, brassée une fois par an, et c'est une bière de garde millésimée comme peut l'être la chimay bleue.
Belle mousse, mais assez peu persistante. Des arômes vraiment puissants, avec des notes fleurales prononcées et un superbe équilibre. Dans le genre "bière de dégustation", elle détrône la Kwak et la Chimay Bleue qui étaient pour l'instant les bières que j'avais le plus de plaisir à déguster.
Bref, bien qu'elle soit un peu chère (7 euros la bouteille dans mon cas), je la recommande sans hésiter parce que c'est vraiment un must !