Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 624 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2141
Clair, mais en vrai c est trop bon .. pourtant je suis pas fan de biere au sirop ..

Qui est sur Montpellier ?? J ai decouvert ce cocktail au Charlie's si ça parle a quelqu un . .

Faudrait le tenter avec une Hercule Stout, un bon cidre trad et un fond de kriek, mais j aurais peur de gacher .. m enfin, tiens la prochaine fois que je vais dans ma cave a binche je me chope le combo, je tente un fond de verre et si c est degueu, je bois tout separement ..
2142
On m'a ramené deux "bibines" taleur, une despe red et une Jeanlain. La première,comme prévue, dégueulasse,aucun intérêt, et la seconde,qui paraissait plus prometteuse, s'est en fait montré tout aussi immonde.. rinçage de gosier en règle avec une Chimay..Je m'en lasse pas:bave:
C'est quand qu'on rigole?
2143
Ca vous dit quelque chose la Pelfort printemps ? Il servait ça dans un bar hier soir, ça changeait de la Pelfort blonde habituelle, et son goût de fond de cuve poissonneux si délicat.
2144
Rhoo, pourtant la jeanlain se comporte plutôt bien, notamment en accompagner un repas...
2145
Ce genre de repas ?? ?



:8O:

:humm:
2146
Hier soir, j'ai testé la Choulette... elle est sympa mais je n'ai pas accroché : il y a un arrière goût d'eau calcaireuse qui m'a déçu.

En revanche, la Gulden Draak, ca le fait méchant : :humm:

2147

Citation : Hier soir, j'ai testé la Choulette... elle est sympa mais je n'ai pas accroché : il y a un arrière goût d'eau calcaireuse qui m'a déçu.



Calcaire ca suffisait.

Laquelle tu as gouté, je ne me souviens plus trop de la blonde et de la brune mais l'ambrée est pas mal du tout dans mes souvenirs, sympatiquement caramélisée :humm:

Bon la gulden Draak, gros miam, mais pas tout les jours hein, il y a autant à boire qu'à manger et 10,5° :boire2:
2148
Calcaireuse si j'ai envie, non mais ! ;)


J'ai boivu l'ambré... bien déçu quand même
2149
Si tu t'es enfilé la choulette aprés la Gulden Draak c'est normal :oops2:

Je la réessaierai pour voir si la qualité a baissé... ca arrive.
2150
ohhhh yeah, I've got the Gulden Draak bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues