Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 625 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2181
J'ai bu une biére hier soir au bar je comande sur le "menu" des biéres une piraat classée biére ambrée belges, résultat quand j'ai la biére dans la main je vois marquer "ale" une blonde quoi... :furieux:

!!!

2182
:mdr:

Mais non, Ale ne veut pas dire pils.

La piraat ale est bien une bière belge (forte je crois, y en a une à 9 et une a 10,5 si jme souviens bien) et elle est meilleure lorsqu'elle est gardée en cave quelque temps.

Quoique même jeune elle est déjà bien goutue :humm:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2183
Oui c'est une bonne bière forte (pour un blonde?) a 9° je crois... :aime:
mais dans les ambrée j'ai un faible pour la montagnarde en ce moment... :humm:

!!!

2184
La piraat, connaissais pas , mais ca a l air sympa !!

10.5° quand meme ..

ptit lien sympa : http://www.belgianstyle.com/
2185
J'ai gouté deux bières belges récemment :

Une dont je n'arrive pas me souvenir le nom "biere bee" un truc du style, sur l'étiquette on peut voir le dessin d'une abeille femelle dans une tenue provocante qui aguiche toute une bande d'abeilles mâles. Elle est à 8° et descend toute seule, un arrière goût un peu sucré, vraiment pas mal

la Saxo : pas aussi bonne que la première, assez classique, à tester
2186
Pour info, un vendeur de bières a remplacé le traiteur allemand dans le marché saint quentin à coté de la gare de l'est.
Beaucoup de choix, pas donné, mais pas mal de brasseries indépendantes.

J'ai découvert une biere de l'aisne, très amère, typé, très bonne. L'anti trappiste dans l'esprit. ça change.
2187
Ho hé, sans déconner ??

moi qui m etait dit, Ah merde, je vais plus pouvoir acheter de biere au marché st quentin, ca me ravit cette affaire !!!

merci de l infoooo !!! :boire:

Enfin, cela dit de la biere qui vient de l aine, c est surement de la pisse :oops2:


un peu plus haut sur le boulevard magenta, ya un ptit caviste qui a une petite selection de bieres du Nord, de la brasserie d Esquelbecq
2188






:boire:
2189
Rhooo p'tain, t'as fait une photo du saint graal...ça fait des mois que j'en rêve de cette page :aime:
2190
C'était tout à l'heure vers 14h00 ! Mais ne t'inquiète pas, comme toutes les prophéties elle reviendra tôt ou tard !