Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai bu une biére hier soir au bar je comande sur le "menu" des biéres une piraat classée biére ambrée belges, résultat quand j'ai la biére dans la main je vois marquer "ale" une blonde quoi...
0
!!!
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2182Posté le 23/05/2009 à 00:28:52
Mais non, Ale ne veut pas dire pils.
La piraat ale est bien une bière belge (forte je crois, y en a une à 9 et une a 10,5 si jme souviens bien) et elle est meilleure lorsqu'elle est gardée en cave quelque temps.
Quoique même jeune elle est déjà bien goutue
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2183Posté le 23/05/2009 à 13:46:42
Oui c'est une bonne bière forte (pour un blonde?) a 9° je crois...
mais dans les ambrée j'ai un faible pour la montagnarde en ce moment...
0
!!!
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2184Posté le 02/06/2009 à 17:12:28
La piraat, connaissais pas , mais ca a l air sympa !!
Une dont je n'arrive pas me souvenir le nom "biere bee" un truc du style, sur l'étiquette on peut voir le dessin d'une abeille femelle dans une tenue provocante qui aguiche toute une bande d'abeilles mâles. Elle est à 8° et descend toute seule, un arrière goût un peu sucré, vraiment pas mal
la Saxo : pas aussi bonne que la première, assez classique, à tester
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2186Posté le 04/06/2009 à 13:52:32
Pour info, un vendeur de bières a remplacé le traiteur allemand dans le marché saint quentin à coté de la gare de l'est.
Beaucoup de choix, pas donné, mais pas mal de brasseries indépendantes.
J'ai découvert une biere de l'aisne, très amère, typé, très bonne. L'anti trappiste dans l'esprit. ça change.