Ce weekend j'ai mis en bouteille 20 litres de Browne Ale brassés par mes soins dans une micro brasserie sur Montreuil ("Zymotik", je recommande vivement). 3 mois de patience désormais pour avoir les bulles. Mais sans bulles c’était déjà bien sympa.
J'ai découvert la bas la Indian Pale Ale (IPA) chargée a grand coup de houblon, ça tue
[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 16:37:49 ]
Anonyme
24289
2704Posté le 08/08/2014 à 16:54:50
Bon alors teste aujourd'hui grim poire ben franchement âpres un pack de six on sent clairement que c'est de la grim mais la poire je la cherche encore. Bref pas mauvais mais dispensable. Sinon je suis sur des Lancelot et tout ce que j'ai goute est pour le moment très sympa. Celle au sureau est juste
Ah la Moinette! Ca c'est ma p'tite blonde favorite je crois, celle que tu bois pour un concert par exemple.
Toute les productions de la brasserie Dupont sont vraiment chouettes, avec en tête la Saison au fût
Celle ci, une quadruple fermentation assez maltée et avec une pointe torréfiée de café qui ne cache pas totalement l'ajout de l’alcool pour obtenir les 11° qu'elle titre:
Si un jour tu passes vers la Belchiqu', je connais quelques adresses où ils la servent au fût, en particulier un resto où elle accompagne à merveille leur excellent cheesburger