Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 280 vues
  • 122 followers
1 Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le premier post
2701
Citation :
Frais et dispos


Mauvaise nouvelle pour l'humanité... :mdr:

Bon retour sur terre...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2702
Ce weekend j'ai mis en bouteille 20 litres de Browne Ale brassés par mes soins dans une micro brasserie sur Montreuil ("Zymotik", je recommande vivement). 3 mois de patience désormais pour avoir les bulles. Mais sans bulles c’était déjà bien sympa.

J'ai découvert la bas la Indian Pale Ale (IPA) chargée a grand coup de houblon, ça tue

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 17:30:49 ]

2703

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 16:37:49 ]

2704
Bon alors teste aujourd'hui grim poire ben franchement âpres un pack de six on sent clairement que c'est de la grim mais la poire je la cherche encore. Bref pas mauvais mais dispensable. Sinon je suis sur des Lancelot et tout ce que j'ai goute est pour le moment très sympa. Celle au sureau est juste :bave:
2705
Le sureau c'est juste :bave:
2706
Ah la Moinette! Ca c'est ma p'tite blonde favorite je crois, celle que tu bois pour un concert par exemple.
Toute les productions de la brasserie Dupont sont vraiment chouettes, avec en tête la Saison au fût :bave:
2707
Celle ci, une quadruple fermentation assez maltée et avec une pointe torréfiée de café qui ne cache pas totalement l'ajout de l’alcool pour obtenir les 11° qu'elle titre:

http://fourfirkins.cloudprofile.com/photos/original/34848.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2708
j'aimerais bien gouté la saison dupont au fut, parce que déjà entre la 75 cl (très bonne) et la 33 cl (banale) y'a une sacrée différence

Non je ne mettrai pas de pull

2709
Si un jour tu passes vers la Belchiqu', je connais quelques adresses où ils la servent au fût, en particulier un resto où elle accompagne à merveille leur excellent cheesburger
2710
Tu as une adresse en région Liégeoise, je suis curieux de la comparer à la saison Saint Feuillien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud