Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 231 vues
  • 122 followers
1 Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le premier post
2601
Un méga plussin pour l'alsaco, Meteor as usual (comme tout de suite d'ailleurs, en quinquin consigné), Licorne quand j'en trouve.
2602
En plus, la meteor dégage un odeur de weed quand tu l'ouvre :bave:

J'ai gouté la Coreff Stout (Bretagne) hier, et n'étant pas vraiment fan des Stouts, j'y suis comme même revenu plusieurs fois.
2603
la vache, coreff, j'en ai bu cet été, c'est dégueulasse (ou alors j'ai eu le fond de fut car ça avait un vieux gout de ferraille)

 

 

2604
Tu préfère la craie, on sait.
2605
La craie c'est en Normandie, chez moi c'est du tuffeau.

Sinon, je préfère l'Affligen, la Grim, la Faro,...

 

 

2606
Beurk, beurk, spa la bière,...
2607
La coreff est pas mal, mais attention celle des festochs (coupé à la flotte donc) est absolument immonde. Mais en pression ça va.
pour rester bzh et pour ceux qui aiment la bière forte, la saint erwan est pas mal ! La tri martelod est sympa, mais plutôt bien bien fraiche sur une terrasse en été.
2608

J'ai testé la cuvée 2012 de la St Feuillen de Noel. Peut être pas aussi bonne que la 2011, mais quand même sympa comme tout

2609
:-p

Tiens bonne idée je vais aller m'en chopper pour la gouter.
Sinon je tourne toujours sur les mêmes, malgré la profusion de nouvelles marques.
Pas mal de truc sympa mais les grands classiques ne sont pas détrônés.

:vieuxcon:

2610

Hors sujet :

Va bien Mwall ?  icon_boire.gif

 

 

Ah ben y'en a une que tu ne connais peut être pas encore, j'ai pas encore testé non plus, mais ça m'appelle:

 

http://guldendraak.be/sites/default/files/imagecache/haeder_foto/headers/gulden-draak-9000-quadruple-03.jpg

 

"ooooooh yeaaah, I've got the Gulden Draak bluuuuuuuuuuuuuuuuues"