Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 035 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2771


Une initiative non loin de mon lieu de naissance, je suis impatient de goûter. L'allusion punk à chien über lol.

Le mec a fait pas loin de deux fois sa demande participative donc je poste la vidéo juste pour le lol.

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 16:39:30 ]

2772
quelqu'un a déjà testé les bières sans gluten?

Non je ne mettrai pas de pull

2773
Citation de j-skellington :
donc je poste la vidéo juste pour le lol


T'as bien fait: à la fois drôle et dépaysant :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2774
j'ai essayé 2 bières sans gluten (une allemande, et une belge), bon ben ça fait pas de différence remarquable

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 13:55:54 ]

2775
Citation de Schonx :
Citation de j-skellington :
donc je poste la vidéo juste pour le lol


T'as bien fait: à la fois drôle et dépaysant :bravo:!!!


Mon frangin m'en a ramené des trois (blanche ,blonde, ambrée). Ben c'est franchement pas mal. Si le garçon pérennise son truc, ce qui devrait être la suite logique. Ben il y aura une locale de plus a se caler sous la cravate. :bave:
2776

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2777

 

 

2778
... Ca, c'est du "remontage" de thread !:bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Tiens ! tant que ce thread remonte, je profite : quelqu'un aurait-il connaissance de ce bien précieux : une étiquette à partager en photo de la bière LEOPOLD ?.
- je sais, on trouve sur le net cette marque, mais il ne s'agit pas de celle-là (pas cette étiquette)...
Je recherche un ancien "logo" (bière distribuée dans les années '60 - '70 en région walonne. Ma grand-mère en servait dans son café, c'est pour ça que je demande).
2779

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2780
Wouais, mais non:-D...

C'est gentil de t'être donné la peine, Erwhon mais effectivement, comme indiqué, celles-ci je les ai trouvées aussi... Je ne saurais décrire l'étiquette, sauf que si je la voyais je dirais "c'est ça !"...
Je l'ai vue une (seule) fois en France dans un patelin (au fronton défraîchi d'un bistro fermé depuis des lustres) et... je n'avais pas d'APN...

Je présume qu'il s'agit néanmoins d'une bière locale, qui sortait de l'une de ces milliers de brasseries qui ont disparu avec l'Europe, pour raison de non-conformité.

Rien qu'au village prénatal, il y avait DEUX brasseries et une dizaine de cafés...


_ _ _ _ _ _ _
[ed] : on voit sur les trois premières lignes d'images des produits de l'une des deux brasseries en question, Vaucant à Velaines : ici : https://www.google.fr/search?q=brasserie+VAUCAN&client=firefox-b&biw=939&bih=448&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj8xrSZyLvOAhXDnBoKHadpAgQQ_AUIBygC#tbm=isch&q=brasserie+VAUCANT

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 11:34:33 ]