Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout un débat dans le topic des images qui tordent sur les meilleures bières belges (ça commence ici).
A priori, je suis pas un grand fan des bières fortes, et pas trop non plus des aromatisées...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2812Posté le 10/04/2017 à 07:29:52
Bon bin flag alors...
0
Hit !
24173
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2813Posté le 10/04/2017 à 10:05:29
x
Hors sujet :
Avec ton pseudo, ça serait pas plutôt chez les marchands de Vins qu'on devrait te trouver, toi !?
Tout un débat dans le topic des images qui tordent sur les meilleures bières belges (ça commence ici).
A priori, je suis pas un grand fan des bières fortes, et pas trop non plus des aromatisées...
Début du débat :
- Orval
Fin du débat
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2815Posté le 10/04/2017 à 13:23:02
Début du débat :
Chimay thérapie & Orvalescence
Fin du débat
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Moi, c'est l'inverse!
Les bières en dessous de 6% pour moi c'est du pipi de chat ( des fois de lapin, je reconnais ).
Mais les fortes, y en a qui sont lourdes, t'as dîné avec, c'est juste, mais pas toutes! Si tu peux tomber sur une BUSH, tu verras, ça vaut le détour! Delirium est pas mal aussi, y en a plein ( mais j'imagine pas fastoche à dénicher...? )
Pour les arômatisées, y a bcp de machins pénibles mais je fus initier à la bière ( alors que je buvais déjà du vins depuis des centaines d'années ) par le biais de la Barbare qui est au miel... Assez bluffante!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 14:06:22 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2819Posté le 10/04/2017 à 14:53:33
Pour les fortes voir les Trappistes, Chimay 8° et 10°, Rochefort 8 degrés Belge et 10 degrés Belge (ce qui fait 12°)...
Il y en a des tonnes de bières fortes, on vient de faire un Stout qui fait 8,8°...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Dans les trappistes plutôt fortes il y a aussi la westmaele et la superbe westvleteren...
Dans les pils il y a aussi de bons trucs, une stella au fût c'est bon... une palm, comme dit Samy...
Les fermentations spontanées sont bonnes et pas fortes (quand on y fout pas des fruits à la con)... liefmans fait des bières sans fruit qui sont très bonnes : la goudenband, la vieille brune...