Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 82 520 vues
- 122 followers
Anonyme
YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!
oryjen
'tain, bravo! Y'a du niveau!
Comment vous faites pour maintenir la T° exacte le temps nécessaire?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
erewhon
la T° exacte le temps nécessaire?
Un petit système avec une sonde thermostatique reliée à un ordi avec alerte, l'ordi s'occupe des bruleurs au gaz mais faut rester attentif...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
oryjen
Bon, t'es le roi de la débrouille!
Peu de gens disposent de pareille ressource.
(en tout cas pas moi, ni aujourd'hui ni après-demain je pense).
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
erewhon
t'es le roi de la débrouille!
On est plusieurs et on à suivit une formation de deux ans, c'est un pote de la formation qui brasse avec nous qui a pensé le truc, j'ai pas trop de mérite...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
oryjen
C'est dans l'idée d'en vivre je présume? On ne se lance pas comme ça dans une formation de 2 ans, si?
Hit !
Citation :de quel pote tu me parles?
Ca ne te dit rien, les pommes de pin !?
(Me suis gourré, c'est pas ton pote : c'est... TOI - dans "Les conneries publiques" le 25 Avril dernier).
- - - - - - - -
C'est un plaisir aussi de recroiser Erewohn.
Surtout avec des nouvelles pareilles !
erewhon
[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 08:35:50 ]
Hit !
Double, triplement génial, même !
erewhon
oryjen
J'ai acheté le malt déjà concassé.
Mais si ça prend, je m'équiperai.
On a dans un village voisin une bande de timbrés qui se lancent, depuis deux ans, dans la production et la fourniture de malts et produits bio pour la brasserie: "Malteurs Echo" à Beauchastel (07). Ils ont un joli site internet.
Ils ont l'ambition de fournir à tout le quart Sud-Est pour commencer, ce qui représente un potentiel de plus de 150 petits brasseurs professionnels.
Bon, on a tenté une dégustation précoce hier soir (on devrait attendre plusieurs semaines au frais pour le reste du stock): C'est bien de la bière, et elle est délicieuse! Pas trop e la soupe, assez claire, belle couleur dorée. Belle mousse et tout!
Vachement encourageant!
- < Liste des sujets
- Charte