Création/sexualité.
- 254 réponses
- 35 participants
- 5 164 vues
- 1 follower
Anonyme
Si oui quelle est son influence et quelle place prend t'elle alors d'aprés vous ?
Anonyme
Si vous pouviez m'épargner les réponses réflexes, ce serait gentil
Anonyme
je pense que tous les évênements conscients inconscients, physiques ou pas interviennent dans le processus de creation pas necessairement en rapport direct avec l'evenement....
Soutine(peintre) m'a beaucoup marqué il peignait des quartiers de viande dans un abbatoir....J'ai su plus tard qu'il avait connu les camps nazi..
mozart etait un queutard precoce..est ce sa musique a un rapport etroit avec sa vie sexual...
cherie vien te coucher, j'ai besoin d'inspiration...
Modular Jedi
Hors sujet : Un grand F**K aux organisateurs de la soirée "Dragon Ball" hier soir aux docks des suds qui n'ont laissés rentrés que les personnes ayant achetées les pré-ventes et qui ont laissés un tas de monde devant le portail comme des chiens à attendre jusqu'à 2h du mat' qu'un des organisateurs disent "Nous ne laisserons rentrés personne sans billet" (alors que sur le fly on pouvait acheter les billets sur place)
Ca aurait du finir en pugilat de coup de pied cette histoire..
Mais que peut-on contre une organisation douteuse venant d'une Radio coté comme Radio FG, en tout cas les "fumiers", "en***és", "p**é", "bordilles" (et j'en passe) ont fusés...
Ils ont du finir la soirée à 2000 personnes alors que les docks peuvent en contenir au moins 10000 !
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Macoalani
Anonyme
Marie-Cool
Marie
Modular Jedi
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Totem Spirit
A vrais dire mais cela n'engage que moi je n'ai jamais eu le besoin pressant de courrir saisir ma guitare composer un morceau aprés avoir fait la chose
Cependant le contexte est différent dans le sens inverse
Anonyme
Citation : Bon voilà une orientation qui me plait, je vous laisse disserter si vous le voulez bien, je vais manger chez mes parents (d'ailleurs cela fera l'objet d'un prochain sujet "Musique, support de la restauration ?" )
les musiciens bouffent mal avant les concerts, parlent souvent de nanas, genre bien degueu...un monde assez macho
le musicien serait il donc un macho refoulé sauf quand il mange chez ses parents avec son amie ???
Anonyme
L'exposé de ma question est pourtant clair, je ne vous demande pas si au saut du lit vous vous jetez sur le papier a musique (ou votre séquenceur).
Quels sont les moteurs de la création et le sexe en est-il un (ce que je crois) et comment cela se matérialise dans votre musique et selon vous dans celles des autres ?
(on voit qu'hier c'était samedi soir )
- < Liste des sujets
- Charte