Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création/sexualité.

  • 254 réponses
  • 35 participants
  • 4 880 vues
  • 1 follower
1 Création/sexualité.
Pour vous est-ce que la sexualité (exprimé ou réprimé) intervient dans le processus de création musicale ?
Si oui quelle est son influence et quelle place prend t'elle alors d'aprés vous ?

Afficher le premier post
11
Hum... Je vais avoir du mal à trouver des réponses sérieuses :???:
Si vous pouviez m'épargner les réponses réflexes, ce serait gentil :clin:

12
N'est il pas "jouissif" de se sentir sur scene qd ça tourne à fond et que vous êtes en plein dedans... dans le trip je veut dire...c'est l'inverse de la question me direz vous..

je pense que tous les évênements conscients inconscients, physiques ou pas interviennent dans le processus de creation pas necessairement en rapport direct avec l'evenement....

Soutine(peintre) m'a beaucoup marqué il peignait des quartiers de viande dans un abbatoir....J'ai su plus tard qu'il avait connu les camps nazi..

mozart etait un queutard precoce..est ce sa musique a un rapport etroit avec sa vie sexual...

cherie vien te coucher, j'ai besoin d'inspiration... :clin:
13
Putain j'ai pas sorti un mot cru du thread, venant de ma part c'est rare, parceque tu sais comment parlent les marseillais normalement... :mdr:


Hors sujet : Un grand F**K aux organisateurs de la soirée "Dragon Ball" hier soir aux docks des suds qui n'ont laissés rentrés que les personnes ayant achetées les pré-ventes et qui ont laissés un tas de monde devant le portail comme des chiens à attendre jusqu'à 2h du mat' qu'un des organisateurs disent "Nous ne laisserons rentrés personne sans billet" (alors que sur le fly on pouvait acheter les billets sur place) :fache2:
Ca aurait du finir en pugilat de coup de pied cette histoire.. :furieux:
Mais que peut-on contre une organisation douteuse venant d'une Radio coté comme Radio FG, en tout cas les "fumiers", "en***és", "p**é", "bordilles" (et j'en passe) ont fusés...
Ils ont du finir la soirée à 2000 personnes alors que les docks peuvent en contenir au moins 10000 ! :furieux: :furieux:



------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
14
Sérieusement, l'amour étant un thème réccurent dans la musique, qu'en est-il du sexe à proprement parler ?... Je pense qu'il peut etre très intéressant et stimulant d'avoir une approche ''sexuelle'' de la composition... Développer une idée, la laisser grandir et venir..comme un orgasme...Moi cette approche me plait en tout cas !!! :P:
15
Bon voilà une orientation qui me plait, je vous laisse disserter si vous le voulez bien, je vais manger chez mes parents (d'ailleurs cela fera l'objet d'un prochain sujet "Musique, support de la restauration ?" :mdr: )


16
J'ai déjà vécue une sensation de bien-être en situation de concert où tout semble être en harmonie où tout est beau... ce genre de moment qui vous donne des frissons... mais honnêtement après avoir fait la ''chose'' comme vous dites je pense pas du tout à prendre ma guitare ou à écrire une partition de musique... hi hi hi...


Marie :clin:
17
Moi je pense à dormir :mdr:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
18
Ouais c'est vraiment une question profonde :lol: :lol:
A vrais dire mais cela n'engage que moi je n'ai jamais eu le besoin pressant de courrir saisir ma guitare composer un morceau aprés avoir fait la chose :8)
Cependant le contexte est différent dans le sens inverse :bise:
19

Citation : Bon voilà une orientation qui me plait, je vous laisse disserter si vous le voulez bien, je vais manger chez mes parents (d'ailleurs cela fera l'objet d'un prochain sujet "Musique, support de la restauration ?" )



les musiciens bouffent mal avant les concerts, parlent souvent de nanas, genre bien degueu...un monde assez macho

le musicien serait il donc un macho refoulé sauf quand il mange chez ses parents avec son amie ???
20
Bon, avant de me sauver (suis encore à la bourre moi) il n'y a donc pour vous qu'une relation de cause à effet direct dans les évènements de votre vie ? :???:
L'exposé de ma question est pourtant clair, je ne vous demande pas si au saut du lit vous vous jetez sur le papier a musique (ou votre séquenceur).
Quels sont les moteurs de la création et le sexe en est-il un (ce que je crois) et comment cela se matérialise dans votre musique et selon vous dans celles des autres ?
(on voit qu'hier c'était samedi soir :8O: )