Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

  • 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 565 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.


Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
321

Hors sujet :

C'est a cause de l'utilisation de "savoir" en lieu et place de "pouvoir". Ca m'a toujours fait sourire.

 

322
x
Hors sujet :
Classic 21 : "Automobilistes aux abords des 4 bras de Tervuren, il y a une file, vous ne savez pas rouler."

:aime:
323
On s'habitue hein :oops2: On finit même par le dire sans y penser icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

324

fichtre, pwned, une fois!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
325
D'ailleurs je trouve ça charmant comme remplacement de mot, je commence à le dire des fois à cause des Belges d'AF :o: Conspiration!!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

326

Uh uh, on va Belgiser AF! bave

 

Bon, c'est quand qu'on se fait une dégustation de bibines du coup? Parceque faut comme même garder en tête que la Belgisation d'AF va devoir passer par la dégustation de TOUTES les bières Belges lors d'un méga apéro où, faut pas rêver, y'aura des morts, oui Madame!
Mais c'est un mal nécessaire, nous n'avons pas le choix. Et ne croyez pas que ça m'amuse, ooooooh que non. Mais bon quand il faut il faut!
y'en a plus de 1200 à goûter, faudra peut être faire ça en deux jours

327
Citation :
Bon, c'est quand qu'on se fait une dégustation de bibines du coup? Parceque faut comme même garder en tête que la Belgisation d'AF va devoir passer par la dégustation de TOUTES les bières Belges lors d'un méga apéro où, faut pas rêver, y'aura des morts, oui Madame!
Mais c'est un mal nécessaire, nous n'avons pas le choix. Et ne croyez pas que ça m'amuse, ooooooh que non. Mais bon quand il faut il faut!
y'en a plus de 1200 à goûter, faudra peut être faire ça en deux jours


Eh, sur les défis tu disais que tu buvais plus que du lait-fraise! Ca veut dire qu'on pourra a nouveau chier sur l'autoroute? :dentspetees:
328

Hors sujet :

Bah, j'ai eu une passe tranquillou, genre j'ai un peu calmé la bibine histoire de pas déconner avec la brioche. Mais bon, j'ai déjà arrété de fumer, je vais pas me priver de tout comme même, MERDE!

 

Donc oui, on va chier sur les voitures, faire péter des pétards, voler des mobilettes, crier sur les chats, tuer des pigeons, envoyer des mails d'insulte, faire des canulars téléphonique, et tirer des bombecs chez l'épicier et dire que c'est même pas nous.

On a pas 15ans tous les jours quoi!

 

329

Bon qui nous fait un tableau dynamique excel pour calculer l'échelle larusso rapidement ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

330
x
Hors sujet :
Citation :
Et ne croyez pas que ça m'amuse, ooooooh que non. Mais bon quand il faut il faut!
y'en a plus de 1200 à goûter, faudra peut être faire ça en deux jours

Je ne vais pas te laisser seul, désemparé, face à l'ampleur de cette tâche. Dussé-je y laisser mon foie, j'ai le sens du devoir, tu peux compter sur moi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus