Sujet L'échelle de Larusso
- 498 réponses
- 57 participants
- 24 640 vues
- 53 followers
Anonyme
Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]
Traumax
Hors sujet :
C'est a cause de l'utilisation de "savoir" en lieu et place de "pouvoir". Ca m'a toujours fait sourire.
Javier Guante Hermoso
Classic 21 : "Automobilistes aux abords des 4 bras de Tervuren, il y a une file, vous ne savez pas rouler."
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
=LouF=
fichtre, pwned, une fois!
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Uh uh, on va Belgiser AF!
Bon, c'est quand qu'on se fait une dégustation de bibines du coup? Parceque faut comme même garder en tête que la Belgisation d'AF va devoir passer par la dégustation de TOUTES les bières Belges lors d'un méga apéro où, faut pas rêver, y'aura des morts, oui Madame!
Mais c'est un mal nécessaire, nous n'avons pas le choix. Et ne croyez pas que ça m'amuse, ooooooh que non. Mais bon quand il faut il faut!
y'en a plus de 1200 à goûter, faudra peut être faire ça en deux jours
Javier Guante Hermoso
Bon, c'est quand qu'on se fait une dégustation de bibines du coup? Parceque faut comme même garder en tête que la Belgisation d'AF va devoir passer par la dégustation de TOUTES les bières Belges lors d'un méga apéro où, faut pas rêver, y'aura des morts, oui Madame!
Mais c'est un mal nécessaire, nous n'avons pas le choix. Et ne croyez pas que ça m'amuse, ooooooh que non. Mais bon quand il faut il faut!
Eh, sur les défis tu disais que tu buvais plus que du lait-fraise! Ca veut dire qu'on pourra a nouveau chier sur l'autoroute? :dentspetees:
Anonyme
Hors sujet :
Bah, j'ai eu une passe tranquillou, genre j'ai un peu calmé la bibine histoire de pas déconner avec la brioche. Mais bon, j'ai déjà arrété de fumer, je vais pas me priver de tout comme même, MERDE!
Donc oui, on va chier sur les voitures, faire péter des pétards, voler des mobilettes, crier sur les chats, tuer des pigeons, envoyer des mails d'insulte, faire des canulars téléphonique, et tirer des bombecs chez l'épicier et dire que c'est même pas nous.
On a pas 15ans tous les jours quoi!
Pictocube
Bon qui nous fait un tableau dynamique excel pour calculer l'échelle larusso rapidement ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
Citation :Et ne croyez pas que ça m'amuse, ooooooh que non. Mais bon quand il faut il faut!
Je ne vais pas te laisser seul, désemparé, face à l'ampleur de cette tâche. Dussé-je y laisser mon foie, j'ai le sens du devoir, tu peux compter sur moi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte