Sujet L'échelle de Larusso
- 498 réponses
- 57 participants
- 24 637 vues
- 53 followers
Anonyme
Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]
wildchild666
Nom du point Prix Commentaire
Point Pagny 3 points 3 points de pénalité pour un artiste qui fait du fric en disant que ça n'est pas important pour lui (on en parlait dans un débat sur Zaz)
Point Cher 7 points Utilisation abusive du vocodeur ou de l'autotune
2 points Clip avec des gens qui dansent
5 points Présence de plus de 5 vocalises de type "ouuuh", "yeaaaaaah", "comoooooon"
Point Nathalie Cardone 10 points
10 points si l'artiste se la joue "révolutionnaire-che", façon machine Nathalie Cardone.
10 points textes navrants en français, avec aucune recherche et des rimes pitoyables genre: "je barbotait dans la mare aux grenouilles, j'avais de l'eau jusqu'aux ...."
3 points featurings franco ricain qui ne servent à rien
Point Obispo 3 points pour tout artiste affichant fièrement un look de merde
Point P 5 points pour les blazes trop nazes avec une lettre toute seule.
Exemble: Kenn V, Melissa M, Robin S.
5 points Les chanteurs qui disent qu'ils ont tout enregistré live pour préservé la spontanéité et l'énergie ( " tellement, j'étais qu'un élément gnagna, on faisait tout ensemble, gnagna )... alors que ça ressemble à du proTools gros coffrage: 5 points ( si s'il a point menti, c'est pire: 10 points! )
Point G point pour les démonstrations techniques chiantes, façon guitar hero
Point Drucker 5 points pour ceux qui mangent à tous les rateliers et qui vont dans des émissions nazes genre Drucker, alors qu'ils se disent hype.
Point Coeur de Picrate 2,5 points J'ai un succès international, mais je suis mal dans ma peau, j'aime pas ça.
Point LMFAO 2 points Pour ceux qui ne se sont même pas emmerdé à trouver un vrai nom
point Nolwen Leroy reprises chiantes de trads bretons a l'usage des preteens et de leurs grands-meres
Point J-lo 5 points pour les reprises mille fois reprises , cf la lambabada de J-Lo
Point Cali 5 points Pour l'artiste engagé
point TF1 reprises faciles en général : Nolwenn leroy, ou je sais plus lesquels qui reprennent du Le Forestier, ou les prêtres, etc.
+5 points
pour le fils/fille de...
point mélanie laurent 2points J'insulte les mecs qui expriment un avis (plutôt négatif) sur mon disque.
point enfoiré 10 points faire des reprises pourris avec des gens qui chantent faux, déguisés en merdes ridicules.
Point Kapam 2 points morceau mega-over-surcompressé
Point Maé Mes 5 ans de carrière c'est tous les mêmes
Point Johnny Combien pour ceux qui savent pas s’arrêter
Point nouvelle star/starac 20 points
point Tokio Hotel pour ceux qui ont bien fait de s'arrêter
10 points pour ceux qui ont un grade militaire ou appellation majestueuse dans leur nom : ex Colonel Reyel, Roi Heenok, KPoral Maiky.
Point casse couille exemple Doc gynéco, Faudel, Carla bruni, Michel Sardou, Gilbert Montagné.
Le point Tokyok 10 points Valable pour tout artiste ayant dans son nom quelque chose qui n'a rien à foutre là. (point compte double pour "Vive la Fête" et "coeur de Pirate", qui le font vraiment exprès)
le point Hondelatte ( ou Pierre Bellemare) celui des gens dont la musique n'est pas le métier mais qu'ils vont quand même faire un disque sur le coté comme on ferait un livre de cuisine ou des animations dans les supermarchés.
point Kibermoun 4 points Offert à tout acteur qui se croit chanteur
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
sqoqo
Quand j'ai vu le résultat de la contraction Kimberlain Semoun, j'avoue avoir pouffé à voix haute
Anonyme
Sauf erreur de ma part personne n'a cité le point Jordi
Utilisable pour tout morceau comprenant des voix d'enfants. Valable pour pierre bachelet (l'an 2001) MJ (heal the world) Claude Francois le (téléphone pleure) etc...
tiens je m’appelais anonyme à l"époque.
Sinon personne pour le point youtou. Je vous fais écouter ma dernière top prod en loucedé via MP puis je fais ma prima donna.
Point cancrelat je suis productrice j'ai le poulain qui tue mais j'ai pas de thune pour le produire.
Point manageuse vs shell one c'est de la merde mais alors clairement ça suppure l’ennui par tous les pores.
[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 07:33:07 ]
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
Sinon personne pour le point youtou. Je vous fais écouter ma dernière top prod en loucedé via MP puis je fais ma prima donnaC'était pas vraiment comme ça que ça s'est passé voire pas du tout hein.
.
Djardin
En fait, ce qu'il s'est passé, c'est que Youtou a dit avoir fait un tube. et Youtou a dit qu'il supprimerait son compte.
Et dans la pratique, il semblerait qu'il n'ai fait ni l'un ni l'autre
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Hors sujet :
Non pour l'un, oui pour l'autre. Après si tu veux remuer de vieilles histoires puant la merde ça sera sans moi, et on s'éloigne du sujet du thread, potentiellement lol, pour sortir des private jokes pathétiques.
Anonyme
Bon, je comptais mettre ici un clip de Indila avé la comptabilité définie en début de thread, mais en fait elle avait pas des masses de points. J'en ai rajouté, du coup.
- Point Lana Rey : je vole un morceau, je mets pas les crédits, ranafout. Point compte double si morceau de base ultra connu.
- Point Peter Gabriel, quand on dit avoir des origines arabes, asiatiques, africaines, européennes en même temps.
- Point Booba, quand on a plus de 20 ans et que 90% de son public est à l'école primaire.
- Point Lara Fabian : quand la voix est enregistrée à 2cm du micro, que la chanteuse gueule, et qu'ensuite on surcompresse tout ça au mixage.
Donc :
Point texte navrant : ha ben c'est sûr, 10 pts.
Point Drucker : on la voit/l'entend partout, il s'agit de rassurer les parents sur ce qu'écoutent leurs moutards, et mieux de les faire écouter ça aussi. 10 pts.
Point Kapam : check, masterisé avec tout à fond. 10 pts.
Point Lana Rey : maxicheck, morceau plagié sur un tube des stanglers, golden brown. 20 pts.
Point Peter Gabriel : check, on sait pas si elle est indienne, franc comtoise ou arabe. 10 pts.
Point Booba : check, faut avoir 10 ans dans son corps ou dans sa tête pour écouter ça, elle même en a 21. 10 pts.
Point Lara Fabian : maxicheck, 20 points, du coup. Il s'agirait pas que les gamines et leurs mères loupent les paroles débiles.
Total : 90 points.
Anonyme
- Point Lana Rey : je vole un morceau, je mets pas les crédits, ranafout. Point compte double si morceau de base ultra connu.
Aussi appelé point led zep.
Je propose : point rohff : je suis stupide, je l'assume, et le revendique tous les jours sur les réseaux sociaux ou quand je suis invité a la télé / radio : 7 points
[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 12:35:41 ]
Anonyme
Citation :
Aussi appelé point led zep.
Sauf que eux avaient au moins ce mérite de faire de bons morceaux, prendre en revanche un bon morceau pour en faire de la variétoche pré vomie, là c'est une autre histoire.
- < Liste des sujets
- Charte