Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

• 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 622 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.

Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
361

Ha tiens y a aussi le point Vitaa : donner l'impression qu'on est Jim Morrison chantant The End à l'Hollywood Bowl en 1968, alors que les paroles de la chanson, c'est "je préfère le soleil à la guerre" et qu'on chante en 2015 à la salle des fêtes de Clermont Ferrand pour le repas des anciens.

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 12:49:30 ]

362
Vitaa c'est pas une râpeuse connue uniquement pour un featuring avec diam's sur un morceau tout pourri ?

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 12:51:09 ]

363

Elle a fait 2 ou 3 autres trucs, avec chaque fois un pathos digne de Moise face au Dieu Unique.

364
Je propose : point Hervé Villard : chanteur mort encore vivant. 5 points.

Demis Roussos vient de perdre les siens

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

365
Le point Frédéric François ou Franck Michael : S'adresse au plus gros vendeurs de disques de France pour vieux , véritables écarteurs de muscles cuissiés en gaine couleur chaire . Je ne passe pas à la radio , je ne passe pas à la télé mais je passe non stop dans tout les EPHAD de France , d'ailleurs ... je préfère le Point EPHAD . 2 Points .

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 15:10:34 ]

366
C'est à l'annonce de ta mort que les gens se sont rendus compte que tu étais encore vivant.
Le point C Jérôme, qui vaut 5 points.
367
Le point Bono: 2points
Personne ne sait vraiment dire pourquoi, mais en toute objectivité je suis une merde
368
Hop, 5pts pour Roger Hanin. Sérieux il était encore vivant depuis quand lui?
369
Citation de Traumax :
C'est à l'annonce de ta mort que les gens se sont rendus compte que tu étais encore vivant.

Juste avant mon poste point EPHAD , je voulais faire un point C jérôme , mindcross :aime::aime:
x
Hors sujet :
Point C Jérôme : Quand tu peux remplacer le présent par l'imparfait et que c'est mieux comme ça

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

370
x
Hors sujet :
Moi :
Citation :
Je propose : point Hervé Villard : chanteur mort encore vivant. 5 points.

Et ensuite :

Citation :

Citation :
Hop, 5pts pour Roger Hanin. Sérieux il était encore vivant depuis quand lui?

Ca vous a pas fait mal au cul de réfléchir...:fache:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/