Sujet L'échelle de Larusso
- 498 réponses
- 57 participants
- 24 638 vues
- 53 followers
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 02/12/2011 à 13:23:54L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.
Voilà
Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
291 Posté le 06/01/2012 à 15:25:12
Citation :
Ah oué Larusso est la cousine d'Arthur :eek: fatch !
Comme quoi, le bon gout, c'est de famille.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
292 Posté le 06/01/2012 à 15:28:03
La persévérance aussi ça à l'air de famille.
Quand je conduis pas j'ai peur.
gojats
10269
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
293 Posté le 06/01/2012 à 15:33:49
Avoir subi Sabine paturel à sa grande époque garantie effectivement une certaine forme de "vécu"
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
1461
294 Posté le 06/01/2012 à 15:43:05
De la soupe on est daccord ca alimente le marché et c formaté pour. Je me souviens du matraquage larusso, j'avais aimé les 1ère fois mais a force ca m'a vite soulé. En réecoutant on reconnais les ingrédients soupe : cet espèce de texture essentiel pour qu'un titre fonctionne mais dans ce cas on peux aussi dire que tous les autres font aussi de la soupe car il y'a bien ce point commun.
je pense que c aussi ce matraquage à outrance qui ennerve une partie des gens mais aussi ce genre feminin difficile à produire car la stratégie de composition est bcp plus complexe.
je pense que c aussi ce matraquage à outrance qui ennerve une partie des gens mais aussi ce genre feminin difficile à produire car la stratégie de composition est bcp plus complexe.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
295 Posté le 06/01/2012 à 15:44:55
Citation :
genre feminin difficile à produire car la stratégie de composition est bcp plus complexe
dé késako?
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
1461
296 Posté le 06/01/2012 à 16:23:40
Vous avez remarqué que quelques sois la scène (rock Rnb Rap), les filles sont bcp plus sujet à critique. et que donc la stratégie instrumentale et vocale et textuele doit etre revu et corrigé pour toucher un public masculin.
Alors comment revoir et corrigé cette stratégie, jsuis en pleine réflexion je poserais peut etre bientot une solution sous forme de tuto lorsque j'aurais plus d'éléments en ma possesion
Alors comment revoir et corrigé cette stratégie, jsuis en pleine réflexion je poserais peut etre bientot une solution sous forme de tuto lorsque j'aurais plus d'éléments en ma possesion
Anonyme
5005
297 Posté le 06/01/2012 à 16:56:40
Donc si je suis ton raisonnement kapam la stratégie commerciale (musicale et chorégraphique) appliquée à m pokora étant sensiblement la même cela signifie que ce dernier n'est qu'une grosse radasse cela englobe aussi tous les boys band et autres latin lovers aie aie aie
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 16:58:34 ]
Anonyme
27133
298 Posté le 06/01/2012 à 17:12:17
Citation :
les filles sont bcp plus sujet à critique
faut quand même dire qu'elles sont plus connes et moins abouties que les mecs, aussi
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif
Anonyme
1461
299 Posté le 06/01/2012 à 17:36:01
Pokora et les b band c écouté principalement par les filles ado voir les moins de 10 ans et on en attend pas plus puisque c'est exactement ce que les prods attendent.
le vocal créer un impact différent suivant son pays d'origine. Exemple le public francais n'est pas autant dérangé par les vocals de Rihana ou Ryan Leslie par contre sur leur territoire, ils sont eux aussi sujet à critique ce qui est comparable avec nos artistes Rnb Francais.
En ce qui concerne la stratégie instrumentale celle ci est basé sur les diverses possibilités inconnus pour l'artiste en préparation d'album. Exemple tu choisis une instru et tu part en studio pour chanter, ce titre est supposé etre un des tubes de ton album, (c'est avec celui ci et deux autres que tu va communiquer)
Rien n'empeche de proposer à plusieurs compositeurs que tu connais de recomposer par dessus ton chant pour peut etre obtenir une meilleure adéquation et un impact à succès plus évident. Cela te permet aussi de voir si tu a pris la bonne direction artistique et de découvrir d'autres combinaisons tonales qui conviendrait mieux. Donc que faire des morceaux que tu pensais mettre en avant ? ils remplaceront quelques titres de remplissage ou feront office de bonus track.
le vocal créer un impact différent suivant son pays d'origine. Exemple le public francais n'est pas autant dérangé par les vocals de Rihana ou Ryan Leslie par contre sur leur territoire, ils sont eux aussi sujet à critique ce qui est comparable avec nos artistes Rnb Francais.
En ce qui concerne la stratégie instrumentale celle ci est basé sur les diverses possibilités inconnus pour l'artiste en préparation d'album. Exemple tu choisis une instru et tu part en studio pour chanter, ce titre est supposé etre un des tubes de ton album, (c'est avec celui ci et deux autres que tu va communiquer)
Rien n'empeche de proposer à plusieurs compositeurs que tu connais de recomposer par dessus ton chant pour peut etre obtenir une meilleure adéquation et un impact à succès plus évident. Cela te permet aussi de voir si tu a pris la bonne direction artistique et de découvrir d'autres combinaisons tonales qui conviendrait mieux. Donc que faire des morceaux que tu pensais mettre en avant ? ils remplaceront quelques titres de remplissage ou feront office de bonus track.
Anonyme
5005
300 Posté le 06/01/2012 à 17:44:25
Ca fait beaucoup d'explications pour au final dire qu'une merde calibrée est une merde calibrée et soit dit en passant 95 % du public masculin touché par les chanteuses sus-citées le sont de par des poussées d'hormones. Imaginons le répertoire de rihana interprété par juliette ça donnerai quoi ?
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 17:45:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte