Sujet de la discussionPosté le 02/12/2011 à 13:23:54L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.
Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]
Mais c'est dingue cette condescendance à traiter de 'merde' ce que vous n'aimez pas.
Les choses de l'art ont ceci de commun, c'est que dans 100% des cas on trouvera toujours quelqu'un pour dire que c'est génial et un autre pour te dire que c'est nul.
Alors quoi ? Ca signifie que dans les deux y a forcément un gros con et un "normal" ?
C'est si difficile de dire "moi personnellement je n'aime pas" ? Non, "on" préfère tout de suite dire "c'est une merde". Comme si "on" possédait le jugement ultime et définitif qui devrait mettre tout le monde d'accord.
+1 avec traumax; de plus le fait qu'une merde soit une merde est légèrement implicite dans le contexte de ce thread qui visiblement se prend au sérieux et c'est bien dommage. Mon intervention était je le précise à caractère ironique c'est triste que cela soit hors de ta portée.
Edit : ce post n'est pas pour toi kapam loin de moi cette idée. mais pour da rinze qui me trouvais condescendant etc etc ... ce politiquement correct n'avais pour moi simplement pas sa place sur ce thread
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 19:34:36 ]
Anonyme
1461
304Posté le 06/01/2012 à 18:05:57
ok en faite la 1ere part je te répondais et la 2eme part c'était pour Ferino mais pour ce qui est de juliette je passe mon tour, a moins que je l'invite sur msn pour une cam
"C'est de la merde", c'est complétement subjectif. Même quand on parle de musique de masse, qu'on peut aussi appeler soupe radiophonique dans la mesure ou c'est un exercice de style à part entière, il y a d'excellentes choses.