Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peur de devenir drogué à L'Aféine

  • 128 réponses
  • 25 participants
  • 5 917 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Peur de devenir drogué à L'Aféine
Tin merde ça craint , ça fait 6 ans que je résistais à la tentation de poster sur AF.
Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai craqué et en moins d'une semaine je suis devenu un posteur affranchi. J'ai peur !
Il est minuit et demi passé et je ne suis pas encore couché. J'appréhende la descente.
Vais-je perdre ma famille, mes amis, mon travail ? Pourquoi moi...
Savez vous si certains, s'en sont sortit ? Avez vous des témoignages ?
J'ai vraiment peur que la chute s'accélère. :(((

Afficher le sujet de la discussion
91
Non mais quand même, cette affaire est flippante. :8O:

Car quand, j'ai créé ce sujet sur l'addiction aux forums, j'y voyais l'occasion d'encourager l'imagination d'écrire, à grand coup d’auto-dérision et de traits mal dégrossis, des fables contemporaines sur la vie des forums.

Mais je m'aperçois, que certains, la-bas, ne sont déjà plus dans la fiction (humoriste) et manque cruellement de discernement.

Cette affaire d'Etat, parce que c'en est une dans leur réalité, dépasse de loin tout mon génie créatif.

Qu'est ce que j'ai été avisé de ne pas créer le topic :

"le jour ou j'ai tué John Lennon"


(Note de l'auteur du post : Ami lecteur, je précise au cas ou, que je ne l'ai jamais réellement rencontrer ; ceci est une pure fiction et t'invite à consulter la définition que donne wikipédia du terme fiction.)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fiction

Citation :
Pis c'est hors du pub. C'est dangereux

Tu m'étonnes !



92
Non mais certains aiment se prendre la tête sur des conneries. Ca permet de ne pas ressentir le vide de sa propre existence qui finira bien par se finir un jour, bientôt même, et qui n'aura été qu'une coquille vide et une somme d'occasions ratées :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

93
Ho Tihous, c'est beau comme une conclusion d'épisode de Candy, ce que tu dis là.

Martine powa. :aime:

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 19:29:12 ]

94
Citation :
une coquille vide et une somme d'occasions ratées

Alors là je m'insurge http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif. Je ne peux pas laisser dire qu'une vie est une coquille vide à partir du moment où tu as fréquenté AF.
95
Non effectivement. Dans ce cas c'est une coquille souillée :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

96
y a moyen de faire un contrepet du tonnerre, là, je suis sûr
97
C'est drôle, je me demandais depuis quelques temps quand la guerre musicien/DJ allait enfin démarrer ?

Et bien il semble que c'est,... maintenant !

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 20:49:39 ]

98
Tihouss, t'as un casque toi ? Reporter de terrain pour le JT, ça te dit ?
99
Non, je vois que Traumax pour accepter ce genre de mission...
100

Que quoi ? le thread sur la musique française ? 

J'ai lu le début. On verra, mais la j'ai du riz sur le feu.