Sujet de la discussionPosté le 16/03/2012 à 00:45:05Peur de devenir drogué à L'Aféine
Tin merde ça craint , ça fait 6 ans que je résistais à la tentation de poster sur AF.
Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai craqué et en moins d'une semaine je suis devenu un posteur affranchi. J'ai peur !
Il est minuit et demi passé et je ne suis pas encore couché. J'appréhende la descente.
Vais-je perdre ma famille, mes amis, mon travail ? Pourquoi moi...
Savez vous si certains, s'en sont sortit ? Avez vous des témoignages ?
J'ai vraiment peur que la chute s'accélère.
Car quand, j'ai créé ce sujet sur l'addiction aux forums, j'y voyais l'occasion d'encourager l'imagination d'écrire, à grand coup d’auto-dérision et de traits mal dégrossis, des fables contemporaines sur la vie des forums.
Mais je m'aperçois, que certains, la-bas, ne sont déjà plus dans la fiction (humoriste) et manque cruellement de discernement.
Cette affaire d'Etat, parce que c'en est une dans leur réalité, dépasse de loin tout mon génie créatif.
Qu'est ce que j'ai été avisé de ne pas créer le topic :
"le jour ou j'ai tué John Lennon"
(Note de l'auteur du post : Ami lecteur, je précise au cas ou, que je ne l'ai jamais réellement rencontrer ; ceci est une pure fiction et t'invite à consulter la définition que donne wikipédia du terme fiction.) https://fr.wikipedia.org/wiki/Fiction
Non mais certains aiment se prendre la tête sur des conneries. Ca permet de ne pas ressentir le vide de sa propre existence qui finira bien par se finir un jour, bientôt même, et qui n'aura été qu'une coquille vide et une somme d'occasions ratées